The Voice Kids : The Voice 3 - Igit, Elliott, Manon : le Best-Of de l'Epreuve Ultime en images !

Voir le site The Voice Kids

natacha3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-23T07:21:00.000Z, mis à jour 2014-03-24T12:02:01.000Z

L'Epreuve Ultime a été très forte en intensité... et il reste encore une session durant laquelle les talents de Mika et Florent Pagny s'exprimeront ! Chez Garou et Jenifer, l'Epreuve Ultime a livré son verdict : tour d'horizon en images de ces douze talents qui ont gagné ce samedi leurs places aux grands shows en direct de The Voice !

Ils sont douze et seront bientôt rejoints par douze autres : découvrez les premiers talents qui ont gagné ce samedi lors de la première session de l'Epreuve Ultime leurs places pour les grands shows en direct de The Voice 3 !

La parité est respectée... pour l'instant !
Après le premier épisode de l'Epreuve Ultime, nouvelle étape de cette saison 3 de The Voice, douze talents ont gagné leurs places pour les grands shows en direct. Parmi ces douze, on dénombre six filles et donc six garçons, garou privilégiant ces derniers quand Jenifer a mis en avant les premières. Une parité bienvenue, mais qui devrait ne plus être à l'heure du jour après la seconde session de l'Epreuve Ultime : en effet, chez Mika, elles sont six sur neuf...

Igit, Pierre Edel et Maximilien ont fait forte impression chez Garou
Revenons aux heureux élus du jour, ceux que l'on est déjà sûrs de revoir lors des grands shows en direct : chez Garou, quatre talents masculins ont donc glané leurs sésames. D'abord, il y a eu Maximilien Philippe (sur du Lara fabian !) et Flo. Puis ils ont été rejoints par Pierre Edel et Igit (tous les deux énormes !). Au milieu de tous ces beaux gosses, sont venues s'intercaler Natacha Andreani et Tifayne.

Les filles au pouvoir chez Jenifer
On inverse la tendance chez Jenifer, qui a choisi de donner acès aux grands shows en direct à quatre talents féminins : Manon et La Petite Shadé ont pris la suite de Ginie Line et Emma Shaka. Ces quatre ont ensuite vu deux garçons les rejoindre : Amir et Lioan ont gardé la confiance de Jenifer et nous les reverrons donc aux grands shows endirect de The Voice qui débuteront samedi 5 avril !

Mais attention, avant les grands shows en direct, il reste une session d'Epreuve ultime, il ne faudra pas les manquer puisqu'il concernera les talents de Mika et ceux de Florent Pagny ! Rendez-vous donc ce samedi 29 mars pour, encore une fois, une soirée qui s'annonce folle en rebondissements et en surprises !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Garou The Voice