The Voice Kids : The Voice 3 - Igit, Elodie, Manon, Stacey : Merci à ces talents remarquables !

Voir le site The Voice Kids

Elodie
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-04T09:19:00.000Z, mis à jour 2014-05-04T09:19:00.000Z

C'est cruel mais c'est ainsi : samedi 3 mai lors de la demi-finale, quatre talents ont vu leur aventure se stopper aux portes de la grande finale de The Voice 3. Focus sur Igit, Elodie, Stacey Kng et Manon.

Nous connaissons l'identité des quatre talents finalistes de The Voice 3... et par conséquent celle des quatre talents qui n'y iront pas : applaudissements très forts pour Elodie, Manon, Stacey King et Igit !

Igit s'incline de peu devant son pote Maximilien
Comme à son habitude, Igit a sorti une prestation énorme lors de la demi-finale sur « I put a spell on you » de Screamin Jay Hawkins. Une prestation qui lui a un donné un léger avantage venant de la part de son coach Garou, mais un léger avantage qui n'a pas suffi quand le public a livré son verdict : Igit termine avec un total de 72 points, à six longueurs de Maximilien.

Elodie et Stacey King ne pouvaient rien faire
Leurs coachs respectifs leur avait donné un avantage, avec pour Elodie 27 points et Stacey King 26 points. Mais après, le public a frappé, et le bilan est dur pour ces deux talents aux voix d'or : Kendji a récolté 73% des voix, Wesley 69%. Mais qu'Elodie et Stacey King se rassurent : elles ont réalisé un parcours extraordinaire chacune et ne doivent leur élimination qu'à la très, très grande popularité de leurs adversaires.

Manon n'est pas passée loin
Il s'en est fallu de peu, de quelques voix, de quelques pourcents... Manon a terminé sa demi-finale avec un total de 70,1 points, à moins de dix longueurs de son adversaire du soir Amir. Pourtant, elle a réussi un sacré numéro sur « Que je t'aime » de Johnny Hallyday, lui donnant un petit avantage de la part de sa coach Jenifer (28 points vs 22 pour Amir), mais ensuite, le public a livré son verdict et le vent a tourné en faveur d'Amir : le dentiste a reçu 58% des votes du public, assez pour l'emmener vers la finale de The Voice 3 !


Ces quatre talents ne seront pas au rendez-vous de la finale du samedi 10 mai, mais rassurez-vous : Igit, Elodie, Manon et Stacey King seront bien présents sur la grande tournée The Voice Tour 2014 !