The Voice : The Voice 3 - Igit, Elodie, Stacey King, Manon : Les coachs les ont élus...

Voir le site The Voice Kids

Igit - Vous les femmes'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-29T13:50:00.000Z, mis à jour 2014-04-29T14:19:11.000Z

Ils sont les élus des coachs : samedi 26 avril, quatre talents (Elodie, Manon, Stacey King et Igit) se sont qualifiés pour les demi-finales de The Voice 3 non pas grâce au soutien du public mais du fait du choix des coachs. Retour sur les performances de haute volée de ces quatre voix qui ont reçu le très important appui respectivement de Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou.

Elodie, Manon, Stacey King et Igit seront au rendez-vous de la demi-finale de The Voice 3 : les coachs les ont qualifiés après que le public ait choisi de sauver Kendji, Amir, Wesley et Maximilien.

Mika privilégie Elodie aux Fréro Delavega
Dans l'équipe de Mika, trois talents se faisaient face : Kendji ayant d'abord été sauvé par le vote du public, Mika devait trancher en faveur d'Elodie ou des Fréro Delavega. Persuadé que les ces derniers avaient déjà tout gagné (avec un album et une tournée déjà quasi-bouclés), le coach libanais a choisi de faire continuer son aventure à Elodie ! Réussir à écarter les Fréro Delavega est une sacrée performance, et il faudra donc surveiller de très, très près cette jeune Aixoise formée à l'école de la rue.
-> Revoyez Elodie sur "Stay" de Rihanna

Une Manon record !
Trois fois... Par trois fois, Manon a réussi à continuer l'aventure The Voice grâce aux choix finaux de sa coach Jenifer. Aucun talent de cette saison 3 n'a réussi pareille performance, mais sachez-le : cette situation gêne énormément Manon, qui n'arrive pas à comprendre comment elle peut encore être là alors que le public ne la sauve pas. Qu'elle se rassure : elle est présente en demi-finale grâce à sa superbe voix ! Et quand elle dit ne pas avoir l'aval du public, elle se trompe, car il faut noter l'énorme popularité d'Amir, son adversaire direct désormais dans la Team Jenifer !
-> Revivre en vidéo la dernière performance de Manon

Stacey King : le système de rotation appliquée dans la Team Pagny
D'abord, le public a sauvé Stacey King. Puis il a penché en faveur de Charlie. Ensuite pour les deux. Enfin, lors des quarts de finale, il a encore changé de cap en décidant de sauver Wesley : décidément, dans l'équipe de Florent Pagny, le public joue la girouette, changeant de chouchou émission après émission. Pour la demi-finale, penchera-t-il en faveur de Wesley encore une fois, ou reviendra-t-il à Stacey King son premier amour ?
-> Revoir la prestation en direct de Stacey King en vidéo

Igit surpassé seulement par Maximilien
Dans l'équipe de Garou, Igit et Maximilien avaient jusque-là toujours bénéficié du soutien du public pour passer les tours. Lors de l'émission du samedi 26 avril, un seul pouvait être sauvé par le public, et ce dernier a choisi Maximilien : qu'Igit ne s'inquiète pas, son talent n'est pas remis en cause, c'est juste que Maximilien est très populaire, notamment auprès de la gente féminine. Lors de la demi-finale, durant laquelle le public et les coachs choisiront de manière combinée les quatre finalistes, la bataille va être très, très disputée !
-> Revoir en vidéo la prestation d'Igit sur "Vous les femmes" de Julio Iglesias

Ces quatre talents, accompagnés de Kendji, de Wesley, d'Amir et Maximilien, vous donnent rendez-vous le samedi 3 mai pour la demi-finale : qui parmi eux accédera à la grande finale ?? Soyez présent en nombre : vous aurez encore un beau rôle à jouer...