The Voice 3 - Igit, Flo, Maximilien : Trio chic et choc pour Garou !

The Voice 3 - Igit, Flo, Maximilien : Trio chic et choc pour Garou !
C'est rock'n'roll chez Garou samedi 26 avril lors des quarts de finale de The Voice 3 : ses trois derniers talents sur cette saison 3 sont Flo, Maxilimien et Igit, tous trois à tendance rock, et ils vont à coup sûr tenter de faire sauter la baraque pour filer en demi-finale et ainsi pouvoir participer à la grande tournée The Voice Tour 2014 !
Garou est le seul coach à n'avoir gardé que des garçons dans son équipe, trois talents très rock'n'roll !

Flo, le benjamin de l'aventure
Il n'a que seize ans, mais quel talent... Flo est un lycéen tout ce qu'il y a de plus ordinaire, plutôt timide, plutôt mignon, plutôt ado... Mais donnez-lui une guitare et là il se transformera en un rockeur sûr de lui, irrésistible et qui va vous faire croire qu'il a trente ans de métier derrière lui ! Si il aura en face de lui deux sacrés clients, Flo n'a clairement rien à perdre, et tout à gagner, vraiment !

Ils veulent faire la tournée The Voice Tour 2014 !
E plus d'être des rockeurs dans l'âme, ces trois talents ont une chose en commun, plus précisément, ils un but, un objectif en commun : celui de se qualifier à l'issue des quarts de finale de ce samedi 26 avril pour atteindre les quarts de finale et ainsi faire partie des huit talents qui particepont à la rande tournée The Voice Tour 2014 qui passera nécessairement proche de chez vous !
Vous l'aurez compris : Flo, Igit et Maximilien compte sur vous encore une fois ce samedi 26 avril ! Ils espèrent que vous serez au rendez-vous The Voice à 20h55 sur TF1 : vous ne voudriez pas les voir s'en aller n'est-ce pas ?


En savoir plus sur Garou

Vidéos associées

News associées