The Voice Kids : The Voice 3 - Igit, Manon, Pierre : Les 3 meilleures prestations de l'Epreuve Ultime (VIDEOS)

Voir le site The Voice Kids

pierre3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-23T11:07:00.000Z, mis à jour 2014-03-23T13:25:13.000Z

C'est l'heure d'un premier bilan après la première session de l'Epreuve Ultime diffusée ce samedi 22 mars : douze talents ont gagné leurs tickets pour les grands shows en direct, mais trois se sont particulièrement distingués. Retour sur les performances d'Igit, de Pierre Edel et de Manon lors de l'Epreuve Ultime...

Si douze talents se sont samedi soir qualifiés pour les grands shows en direct, certains se sont distingués en sortant des prestations énormes ! Retour sur les très belles performances d'Igit, de Pierre Edel, de Manon, mais aussi de Maximilien et La Petite Shadé.

Irrésistible Igit !
Il a fait en sorte samedi soir de devenir incontournable, indispensable, aux yeus de son coach qui ne vise rien d'autre que la victoire finale dans cette saison 3 de The Voice : Igit a choisi de chanter « Les bonbons » de Jacques Brel, et que dire, si ce n'est qu'il a été délicieux sur une prestation sucrée à souhait ! Bien sûr, nous reverrons Igit lors des grands shows en direct, où il y sera plus que jamais attendu !

Monumental Pierre Edel !
L'autre très grande performance de la soirée est à mettre sur le compte de Pierre Edel. Repêché par garou lors des battles, Pierre avait une dette à payer à son nouveau coach... et il l'a clairement remboursée samedi lors de l'Epreuve Ultime : sur « Amsterdam » de Brel, encore lui, Pierre Edel s'est montré à la hauteur de cette chanson monumentale, montant petit à petit dans son interprétation jusqu'à devenir irrésistible ! Comme Igit, Pierre Edel sera bien là sur les grands shows en direct.
-> Revoir la prestation de Pierre Edel

Surprenante Manon
Quel choix surprenant de la part de Manon ! Pour sa prestation sur l'Epreuve Ultime, Manon a décidé d'opter pour le « Get lucky » des Daft Punk feat. Pharrell Williams... sur une version francisée ! Un contre-pied total pour sa coach, qui n'a pourtant pas été déçue tant Manon a été grande et sublime sur cette réinterprétation poignante. Manon a rejoint Ginie Line et Emma Shaka pour les grands shows en direct dans l'équipe de Jenifer.

Bonus 1 : La puissance de Maximilien
C'est un top 3, mais comment ne pas inclure Maximilien Philippe, sa voix, son sourire, sa bonne humeur communicative... et surtout sa version rock du « Je t'aime » de Lara Fabian lors de l'Epreuve Ultime ! Sur une version dont il a proposé les arrangements à la production, Maximilien a surpris son monde, et ça a fait mouche puisqu'on le reverra lors des grands shows en direct de The Voice !

Bonus 2 : La Petite Shadé « so stylé » !
Egalement, on ne pouvait pas évoquer les prestations marquantes de cette première session de l'Epreuve Ultime sans citer La Petite Shadé, délicieuse toute de jaune vêtue lors de son interprétation réussie du « Battez-vous » des Brigittes. Clairement, La Petite Shadé monte en puissance dans cette aventure : ses coéquipiers chez Jenifer vont devoir garder un œil sur elle lors des grands shows en direct !
-> Revoir la prestation de La Petite Shadé

Nous avons eu droit à des performances hautes en couleurs lors de cette première session de l'Epreuve Ultime : samedi prochain pour le deuxième round, attendons-nous à vibrer encore davantage devant The Voice et le passage des talents de Mika et Florent Pagny !