The Voice Kids : The Voice 3 - Igit, Stacey King,Kendji : Ils continuent l'aventure !

Voir le site The Voice Kids

Igit
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-07T18:10:00.000Z, mis à jour 2014-04-09T15:51:43.000Z

Ces talents ont gagné beaucoup samedi lors du premier grand show en direct de The Voice 3 : Igit, Natacha Andreani, Amir, Manon, Stacey King, Juliette Moraine, Kendji et Caroline Savoie se sont qualifiés pour la suite de la compétition The Voice. Ils seront rejoints à l'issue du Direct du samedi 12 avril par huit autres talents...

Qui sont les huit talents qui se sont qualifiés pour la suite de la compétition the Voice 3 à l'issue de du premier grand show en direct du samedi 5 avril ?

Igit et Natacha, les premiers gagnants de la soirée

C'est l'équipe de Garou qui a ouvert la soirée de ce samedi 5 avril et les premiers grands shows en direct de cette saison 3, avec Natacha Andreani et Igit qui ont été invités à continuer l'aventure. Le second a été plébiscité par le public, la première attendant d'entendre Garou dire son nom (et pas celui de Pierre Edel) pour laisser passer un gros ouf de soulagement. Ils seront rejoints samedi 12 avril par deux de des trois autres talents de Garou : Tifayne, Flo et Maximilien Philippe.

Le public sauvé Amir, Jenifer préfère Manon à Ginie Line
Quel crève-cœur pour Jenifer : après avoir vu Amir être sauvé par les votes du public, elle a dû trancher entre Manon et Ginie Line... « Mademoiselle Jenifer, on vous coupe le bras gauche ou le droit ? » : le choix était cornélien pour la coach, qui a dû se résoudre à choisir Manon aux dépens de Ginie Line, qu'elle s'était jurée de soutenir le plus longtemps possible... Amir et Manon verront deux talents les rejoindre pour les troisièmes shows en direct, deux à choisir parmi Emma Shaka, La Petite Shadé et Lioan.

Stacey King sauvée par le public, Juliette Moraine par Florent Pagny
Si Garou et Jenifer ont mis du temps à choisir entre leurs deux talents, Florent Pagny a lui tranché très vite. Non pas que Bruno Moreno ait démérité, loin de là d'ailleurs, nous montrant des capacités de beatbox qu'on ne lui soupçonnait pas, mais il n'aime pas faire durer le suspense, et quitte à qualifier un talent, autant le faire rapidement : Juliette Moraine a accueilli la chose avec joie, peu après avoir vu Stacey King se faire sauver par le public. Juliette Moraine et Stacey King seront rejointes par, au choix, Wesley, Claudia Costa ou Charlie.

Les fans votent Kendji, Mika choisit Caroline Savoie et élimine Spleen
Kendji, sa guitare, son gipsy-style, son sourire, ses yeux... Ce jeune homme de 17 ans à peine a tout pour plaire, et il a plu : le public a décidé de lui faire continuer l'aventure The Voice samedi après son premier Direct. Puis est venu le choix par Mika entre Caroline Savoie et Spleen : qui garder entre l'énorme potentiel de la première et l'immense folie créative du second ? Pour la compétition, Mika a décidé de garder Caroline, demandant pardon à Spleen : « Je sais que Spleen a fait 10 ans de carrière, mais avec énormément de respect pour Spleen, pour mon job de coach, je continue avec Caroline ». Kendji et Caroline seront rejoints très vite par deux talent à choisir entre Elodie, Marina d'Amico et les Fréro Delavega.

Pour connaître l'identité des huit talents qui vont rejoindre Igit, Natacha Andreani, Amir, Manon, Stacey King, Juliette Moraine, Kendji et Caroline Savoie, ne manquez pas le deuxième grand show en direct de The Voice ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Kendji