The Voice : The Voice 3 : En images, découvrez tous les talents participant à l'Epreuve Ultime

Voir le site The Voice

epreuve ultime
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-19T13:38:00.000Z, mis à jour 2014-03-19T14:44:51.000Z

La fameuse Epreuve Ultime arrive, il est temps de faire un point sur les forces en présence au sein des équipes de nos quatre coachs adorés de The Voice 3. Focus donc en images sur les neuf voix de Mika, de Garou, de Jenifer et de Florent Pagny...

Ils sont aujourd'hui trente-six, ils ne seront plus que vingt-quatre à l'issue des deux sessions d'Epreuve Ultime qui vont se dresser devant eux dès ce samedi 22 mars à 20h55 sur TF1 : qui sont ces talents qui vont encore une fois devoir sortir la performance de leur vie afin d'accéder aux grands shows en direct ?

Les neuf talents « étranges » de Mika
Mika le dit lui-même, « Tous les talents de [son] équipe sont biens, intéressants, même un peu étranges » : nous l'avions remarqué lors des auditions à l'aveugle et des battles, cela va apparemment encore se confirmer lors de l'Epreuve Ultime ! A l'image de leur coach, les neuf talents de cette équipe (Marina d'Amico, Caroline Savoie, Elodie, Spleen, Fabienne Della-Moniqua, Kendji, Fréro Delavega et les talents volés Jacynthe Veronneau et Cloé) vont faire le show !

Jenifer voit un de ses neuf talents aller au bout
Les neuf talents que Jenifer a décidé d'emmener à l'Epreuve Ultime sont les suivants : Amir, Lioan, Manon, Emma Shaka, Elliott, Ginie Line et La Petite Shade, ainsi que les deux talents volés, Roman et Julie Erikssen. Et selon la coach, le grand vainqueur de cette saison 3 fait partie de ceux-là : nous en saurons davantage sur la véracité de cette prédiction lors de l'Epreuve Ultime.

Florent Pagny attend des surprises de la part de ses neuf voix
Vous le savez, Florent Pagny est un habitué de la chose : il aime les surprises, et en cette année 2014 plus encore ! De quoi attendre des prochaines émissions très intenses et fortes en rebondissements au sein de l'équipe de Florent Pagny composée avant l'Epreuve Ultime de Stacey King, Wesley, Alexia Rabé, Juliette Moraine, Teiva, Bruno Moreno, Adrien Abelli et des deux talents volés Claudia Costa et Charlie.

La pression sur les talents de Garou...
Garou est le coach vainqueur de la saison 2, et les talents qu'il a recrutés lors de cette édition 2014 ont donc naturellement la pression du résultat... Mais attention : Garou a fait les choses en grands, recrutant des talents pour la plupart favoris depuis leurs auditions à l'aveugle où, en moyenne, ils ont chacun fait buzzer trois coachs ! Igit, Natacha Andreani, Maximilien Philippe, Gwendal Marimoutou, Flo, Tifayne, Mélissa Maugran ainsi que les talents volés Melissa Bon et Pierre Edel sauront-ils prouver à leur coach qu'il a eu raison de les emmener jusqu'à l'Epreuve Ultime ?


L'Epreuve Ultime, nouvelle étape de cette saison 3 de The Voice, se déroule en deux sessions, la première étant prévue ce samedi 22 mars 2014 dès 20h55 sur TF1. Ne la manquez pour savoir qui aura le droit de chanter en direct devant vous et ainsi garder ses chances intactes de devenir la plus belle voix de France !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Kendji, Mika The Voice, Garou The Voice