The Voice : The Voice 3 en images - Liv, Jérémy Ichou, Mika : ils ont fait le show !

Voir le site The Voice

4 coachs
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-08T22:37:00.000Z, mis à jour 2014-02-11T09:25:04.000Z

Visuellement impressionnante, la soirée The Voice 3 du samedi 8 février a encore une fois été plus que passionnante. Entre des coachs unis comme jamais pour trouver la plus belle voix de France, des talents entiers et parfois très (trop ?) originaux et un nouveelle audition 100% à l'aveugle, nous avons été gâtés ! Retour en images sur une soirée folle, encore une fois !

Vous avez manqué tout ou partie de la soirée de The Voice 3 samedi ? Pour vous, nous vous la résumons via des images animées sur les moments les plus marquants et insolites !

Quand les coachs sont hilares à l'écoute de Liv
Liv est véritablement l'extra-terrestre de la soirée. Son « Let it be » chanté en mode « h'ai pris un bon coup d'hélium avant de monter sur scène » n'a pas fait buzzer les coachs... mais les a fait rire, beaucoup rire ! Un grand moment de détente !
GIF - Etonnement chez les coachs à l'écoute de Liv et sa voix à l'hélium

Quand Garou veut prendre la place des talents
Après sa très belle prestation, Cloé a choisi garou comme coach. Rand seigneur, celui-ci est monté sur la scène chercher son nouveau talent pour lui propose de la raccompagner en coulisses, lui proposant même de lui tenir sa guitare. L'occasion pour le crooner de jouer quelques notes !

GIF - Garou pique la guitare de Cloé !

Quand le voile dévoile Adrien Abelli
L'audition 100% à l'aveugle de ce cinquième prime nous a dissimulé une voix d'opéra de haut niveau, sur laquelle Florent Pagny s'est nécessairement retourné. A découvrir en images, le tomber du voile et la découverte d'Adrien Abelli, un Parisien de 30 ans formé à l'école des comédies musicales.

Le voile de l'audition 100% à l'aveugle se dévoile sur Adrien Abelli
Quand Jérémy Ichou s'effondre après sa prestation
On ne le dit jamais assez, mais les talents de The Voice n'ont, pour certains, aucune expérience de la scène. Alors, ne soyons pas étonné, après une prestation durant laquelle ils donnent tout, couplée à l'émotion d'avoir réussi à faire se retourner au moins un coach, de voir les talents s'écrouler de bonheur ! Ca a été le cas de Jérémy Ichou après son « Man Who can't be moved » de The Script.
GIF - Jérémy Ichou s'effondre après sa prestation
Quand les coachs font la chaîne de l'amour
On le sait, The Voice, c'est la découverte de nouveaux talents, mais c'est aussi beaucoup d'amour entre les coachs. Samedi soir, Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou se sont donné la main, profitant à plein de la belle prestation de Carine.
GIF - Les coachs font la chaine de l'amour en écoutant Carine