The Voice : The Voice 3 - Indiscrétions : Tous les talents prévus ce samedi 15 mars !

Voir le site The Voice Kids

PS2 off
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-10T17:55:00.000Z, mis à jour 2014-03-14T08:04:21.000Z

C'est une exclusivité MYTF1 : découvrez dans cet article-événement la liste des talents qui vont monter sur le ring des battles de The Voice 3 ce samedi 15 mars 2014 pour les derniers duels de cette édition 2014 ! Ils sont quatorze et tous veulent décrocher leurs billets pour les épreuves ultimes... A votre avis, qui saura être le plus convaincant ?

Chaque coach doit encore trancher dans leurs effectifs pour arriver au nombre de neuf talents : Mika, Jenifer, Florent Pagny et Garou vont le faire ce samedi 15 mars, et en avant-première, nous vous dévoilons le nom de tous les talents qui vont tout faire pour convaincre leur coach de les emmener vers les épreuves ultimes.

Florent Pagny fera s'opposer quatre hommes
Ils sont déjà onze dans l'équipe de Florent Pagny à être monté sur le ring des battles, pour sept qualifiés : il ne reste donc plus que deux places à prendre, deux tickets direct vers les épreuves ultimes. Ils vont être quatre pour se disputer ces deux places, quatre garçons dans le vent, quatre garçons pleins d'avenir : les toniques Bruno Moreno et Jérémy Ichou et les lyriques Santo Barracato et Adrien Abelli.
-> Voir l'équipe de Florent Pagny en images

Les quatre dernières filles de coach Garou
Du côté de coach Garou, nous sommes à l'opposé de Florent Pagny : ce ne sont pas quatre hommes mais bien quatre femmes qui vont s'affronter, avec Mamido, Cloé, Tifayne et Natacha Andreani. Parmi ces quatre voix féminines, qui Garou va-t-il choisir pour rejoindre les deux Melissa, Bon et Maugran, les deux seules filles de son équipe pour l'instant à avoir en poche leurs billets pour les épreuves ultimes ?
-> Voir l'équipe de Garou en images

Jenifer prête à trancher dans le vif ?
Si Garou et Florent Pagny penchent l'un vers les garçons et l'autre vers les filles, Jenifer va la jouer mixte ce samedi 15 mars pour le dernier round des battles de cette saison 3 de The Voice : au programme, nous allons voir Margie, La Petite Shade, Rich Ly et Lioan. Ce dernier avait fait l'unanimité lors des auditions à l'aveugle au contraire de ses trois potentiels adversaires qui n'avaient alors convaincu que Jenifer : saura-t-il assumer son statut de favori pour gagner son billet pour les épreuves ultimes ?
-> Voir l'équipe de Jenifer en images

Le dernier vol de Mika attendu
Intéressons-nous désormais à Mika et son équipe : contrairement aux autres coachs, il n'aura qu'une battle à juger et aura pour devoir de buzzer un talent pour le voler à de ses compagnons de fauteuils. Son unique battle au programme opposera Quentin, le doux métalleux, au duo des Fréro Delavega. Quant au talent qu'il volera, il aura à choisir parmi tous ceux nommés plus haut dans cet article : à votre avis, qui Mika va-t-il décider de sauver ? A vos paris, et n'hésitez pas à commenter ci-dessous en donnant vos trois talents qui méritent, selon vous, d'être volé par Mika !
-> Voir l'équipe de Mika en imagesSoyez présents en nombre ce samedi 15 mars dès 20h55 sur TF1 pour suivre le dernier round des battles de The Voice saison 3 et ainsi découvrir le nom des derniers talents qui vont gagner leurs billets pour les épreuves ultimes !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice