The Voice : The Voice 3 - Info exclusive : Marina d'Amico face à Jacynthe et Caroline Savoie lors de l'Epreuve Ultime !

Voir le site The Voice Kids

Avant la seconde session de l'Epreuve Ultime, découvrez en exclu le trio entre Marina, Jacynthe et Caroline
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-28T09:45:00.000Z, mis à jour 2014-03-29T11:55:46.000Z

L'attente est bientôt terminée : samedi soir à l'issue de la seconde session de l'Epreuve Ultime, vous connaîtrez l'identité des 24 talents qui vont chanter lors des grands shows en direct de The Voice. Ce qu'on peut déjà vous dire, c'est que deux talents parmi Caroline Savoie, Jacynthe Veronneau et Marina d'Amico en feront partie : découvrez en images leur trio et donnez-nous vos pronostics !

C'est à découvrir avant tout le monde sur MYTF1 : regardez les premières images du trio qui va opposer Marina d'Amico, Jacynthe Veronneau et Caroline Savoie lors de la seconde session de l'Epreuve Ultime de The Voice 3 de ce samedi 29 mars ! Lesquelles parmi ces très, très belles voix sauront convaincre leur coach Mika de les emmener vers les grands shows en direct ?

Un trio de haut vol entre Marina d'Amico, Caroline Savoie et Jacynthe Veronneau
Mika n'a pas choisi de faire dans la demi-mesure pour trancher entre ses talents pour savoir lesquels il va emmener sur les grands shows en direct de The Voice : lors de l'Epreuve Ultime, il a choisi de faire s'affronter pour l'un de ses trios trois talents très marquants de cette saison 3 de The Voice : d'abord, il a appelé Marina d'Amico, puis l'Acadienne Caroline Savoie et enfin la Québécoise Jacynthe Veronneau...

Marina et Jacynthe en anglais, Caroline en français
Lors de l'Epreuve Ultime, ce sont les talents qui choisissent le titre qu'ils vont interpréter, leur coach n'étant mis au courant que lors des dernières répétitions : si Caroline Savoie tentera de convaincre son coach sur un titre en français, le fameux « Vancouver » de Véronique Sanson, Marina et Jacynthe ont elles choisi des standards dans la langue de Shakespeare, la première reprenant le « Something's got a hold on me » d'Etta James, la seconde le génial « Let it be » des Beatles.

Le Canada en force !
A elles trois, elles cumulent dix buzz lors de leurs auditions à ‘laveugle : c'est simple, c'est la battle la plus fournie en buzz de cette saison 3 après le trio des unanimités formé par Jenifer avec Lioan, Amir et Roman ! Qui de Marina d'Amico, Jacynthe Veronneau et Caroline Savoie gagneront leur ticket pour les grands shows en direct ? Marina aura fort à faire, avec deux talents venues tout droit du Canada pour réussir de ce côté-ci de l'Atlantique : elles seront donc préparées comme jamais !

Découvrez en images les images des répétitions de Caroline Savoie

en savoir plus : Mika The Voice