The Voice : The Voice 3 - Interview Kendji : "On est tous ici pour gagner, moi en particulier"

Voir le site The Voice Kids

Après sa battle, Kendji a bien voulu décrire ce qu'il ressent à Salomé
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-11T11:21:00.000Z, mis à jour 2014-03-11T11:33:13.000Z

Il n'a que 17 ans et pourtant... Kendji se révèle prestation après prestation comme l'un des talents sur qui il faudra compter lors des prochaines échéances. Au micro de Salomé, il révèle qu'il n'est pas venu dans The Voice pour quitter l'aventure dès la première difficulté rencontrée : "On est tous ici pour gagner The Voice, moi en particulier !"

Il a gagné sa battle alors qu'il avait en face de lui un sacré client en la personne d'un Youness déchaîné : du haut de ses 17 ans, Kendji est talentueux mais surtout il sait pourquoi il est venu tenter l'aventure The Voice 3. Extraits...

Il convainc Mika de le garder dans son équipe
Après sa « Bella » entrée dans la compétition, Kendji a confirmé tout le bien qu'on pensait déjà de lui lors de sa battle. Opposé au virevoltant Youness, Kendji ne s'est pas laissé démonté malgré un déficit d'âge et donc d'expérience qui aurait pu s'avérer pénalisant. Sur « Tous les mêmes » de Stromae, Kendji s'est amusé à chanter ces paroles de femmes mécontents des hommes, et il a su faire partager avec le public tout son plaisir d'être dans The Voice !

« J'ai beaucoup travaillé sur cette chanson que je connaissais pas »
Au micro de Salomé juste après sa battle, Kendji a répondu très poliment à toutes les questions posées, et notamment celles sur son sentiment du moment, à chaud en sortie de scène mais aussi pendant sa prestation : « Je me sens très à l'aise, très heureux, très encouragé pour la suite. J'ai beaucoup travaillé pour arriver à chanter cette chanson que je ne connaissais pas. Je me suis débrouillé comme j'ai pu... J'ai eu peur au commencement, et puis aussi durant toute la chanson ! Sur scène, j'avais vraiment peur, je ne savais pas qui Mika allait choisir, si j'allais gagner ou partir... »

Kendji est venu sur The Voice « Pour gagner »
A la question de savoir s'il s'était préparé à aller aussi loin dans la compétition, Kendji n'a pas sorti la carte de la langue de bois : s'il est venu dans The Voice, ce n'est pas pour faire de la figuration. A Salomé il avoue : « On est tous ici pour gagner, moi en particulier. Pendant que je chantais, j'ai regardé les coachs durant toute la prestation, j'ai aussi senti qu'il y avait pas mal de regards braqués sur moi. Je les ai accrochés, j'ai réussi, je suis heureux ». Et nous aussi, car nous aurons le plaisir de revoir ce beau jeune homme bien dans ses baskets lors des épreuves ultimes qui débutent le 22 mars. Mais en attendant, il reste encore un round de battles, il vous faudra donc être au rendez-vous ce samedi 15 mars dès 20h55 sur TF1 !

Revoir la battle entre Youness et Kendji


en savoir plus : Kendji