The Voice Kids : The Voice 3 - Jacynthe, Charlie : ils ont été sauvés et iront aux épreuves ultimes

Voir le site The Voice Kids

Igit contre Charlie, une Battle surprenante sur « Like a Hobo » (Charlie Winston)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-10T09:05:00.000Z, mis à jour 2014-03-14T18:12:43.000Z

Ils sont deux à en avoir profité de cette règle d'or des vols de talents lors de l'épisode 9 de The Voice 3 : Jacynthe Veronneau et Charlie n'ont pas été choisis par leurs pendant ce troisième round des battles, mais ils accèdent tout de même aux épreuves ultimes, la première chez Mika, le second chez Florent Pagny.

Ils sont les volés numéro 6 et 7 des battles de cette saison 3 de The Voice : Jacynthe et Charlie iront aux épreuves ultimes, et pour cela, ils peuvent remercier Mika et Florent Pagny qui ont choisi de les intégrer à leurs équipes.

Jenifer ne garde pas Jacynthe qui file chez Mika
Avec Emma Shaka, elles ont brillamment ouvert le bal samedi soir pour le round 3 des battles, les avant-dernières avant les épreuves ultimes. Sur « Les amants d'un jour » d'Edith Piaf, les deux talents de l'équipe de Mika ont surperformé tant au niveau vocal que dans la prestation scénique, un dernier domaine maîtrisée par Jacynthe. Garou, Jenifer et Florent Pagny l'ont d'ailleurs remarqué, mais Jenfier a alors pris tout le monde à contre-pied en gardant Emma Shaka : une aubaine pour Mika et Florent Pagny, les deux coachs pouvant encore sauver un talent, mais surtout pour le premier que Jacynthe s'est finalement tourné. Elle devient le premier talent volé par Mika dans son aventure The Voice.

Charlie surprend Florent Pagny
La troisième battle de la soirée allait être celle de Florent Pagny : à l'issue de la battle qui a opposé Igit et Charlie sur « Like a hobo » de Charlie Winston, leur coach Garou avait donné sa préférence à Igit, tout en mettant en avant la très belle progression de Charlie, un infirmier qui n'avait jusque-là jamais chanté en public. Là encore, c'était une occasion à ne pas manquer, et Florent Pagny s'est jeté dessus, intégrant là son second talent volé après Claudia Costa. Il rejoint donc Jenifer et Garou parmi les coachs ne pouvant plus sauver personne lors de ces battles...

Plus qu'un vol possible désormais...
Garou, Florent Pagny et Jenifer complet en termes de vols de talents, seul Mika peut donc désormais buzzer pour sauver un talent. Comme à son habitude, Mika s'est montré très réservé, très contemplateur à l'heure de voler un talent : il veut être sûr de n'intégrer que des voix potentiellement vainqueurs... Il ne lui reste plus que sept battles pour sauver un talent, et ce ne sera ni Quentin ni Fréro Delavega, qui font partie des quatorze prévus samedi 15 mars, car faisant partie de son équipe...

Regardez ce qui vous attend samedi 15 mars pour les dernières battles de The Voice 3

en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Mika The Voice