The Voice : The Voice 3 : Jacynthe frôle la perfection sur "What's up" des 4 Non Blondes

Voir le site The Voice Kids

Accompagnée de Salomé à la guitare, Jacynthe Veronneau rejoue 'What's up' des 4 Non Blondes
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-18T14:58:00.000Z, mis à jour 2014-02-18T15:09:38.000Z

Elle est la belle révélation de la dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice 3 : Jacynthe s'est montrée à son avantage samedi soir sur "House of the rising sun" de The Animals, elle fait au moins aussi bien dans les coulisses de The Voice sur "What's up" des 4 Non Blondes, accompagnée de Salomé à la guitare.

Cette Québécoise a définitivement tout pour nous séduire : Jacynthe reprend le très difficile « What's up » des 4 Non Blondes avec une facilité si déconcertante qu'elle se place tout de suite comme l'une des prétendantes légitimes pour un long, très long parcours dans cette saison 3 de The Voice...

La minute pas blonde de Jacynthe
Dans l'intimité du foyer, les talents se montrent plus relâchés et livrent parfois des prestations encore plus abouties que sur la scène. Jacynthe, elle, reste fidèle à elle-même : elle a réussi une grosse, une énorme prestation sur « House of the rising sun » samedi lors de son audition à l'aveugle, elle remet le couvert d'une aussi belle manière aujourd'hui dans un showcase privé des plus réussis aux côtés de Salomé, une V-Reporter sachant tout faire et décidément indispensable !

Une voix plus que remarquable
Sur « What's up » des 4 Non Blondes, un morceau très difficile avec énormément de changements de ton, Jacynthe réussit encore une fois une très belle prestation. Sa voix se prête à merveille à la sensibilité de l'un des tubes les plus marquants des années 90 : après la puissance sur The Animals, la voici plus douce et plus dans l'émotion sur ce titre chanté par Linda Perry, et c'est tout aussi réussi !

Jacynthe, celle qui peut (enfin) faire gagner Jenifer ?
Recrutée par Jenifer à l'issue de son audition à l'aveugle, Jacynthe Veronneau est l'un des quinze talents de la coach corse, et une des trois voix venues du Québec avec Rich Ly et François lachance pour envahir la France. Avec sa voix tantôt puissante tantôt douce mais à chaque fois maîtrisée, Jacynthe est indéniablement l'un des talents sur qui il faudra compter à partir de samedi et le début des battles, un des talents sur qui Jenifer se reposera pour, enfin, essayer d'attraper la gagne à l'issue de cette saison 3 qui s'annonce des plus palpitantes !

Les battles débutent ce samedi dès 20h50 sur TF1 : soyez au rendez-vous pour savoir de quoi sera fait l'avenir de Jacynthe mais aussi ceux de tous les autres talents de Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny dans The Voice 3 !

en savoir plus : Jenifer The Voice