The Voice Kids : The Voice 3 - Jacynthe, Youness, ... : Découvrez le Top 5 de l'émission du 15 février

Voir le site The Voice Kids

Laetitia Sole reprend « Summertime Sadness » (Lana Del Rey)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-16T10:36:00.000Z, mis à jour 2014-02-17T17:19:43.000Z

Un final de très haut niveau ! Samedi soir nous avons eu droit, encore, à une session d'auditions à l'aveugle de The Voice 3 de haute volée, une session en guise finish avant les très attendues battles. Pour vous, nous avons sélectionné les cinq moments à ne pas manquer de la soirée du samedi 15 février : attention, c'est parti !

Retrouvez une sélection des cinq moments forts du prime de The Voice 3 du samedi 15 février, avec notamment des sonorités venues d'ailleurs...

Le Québec en force !
Ce samedi 15 février, deux Québécois sont venus tenter leur chance sur la scène de The Voice 3. Deux Québécois que Jenifer a recrutés à coup de buzz (François Lachance) et d'arguments trop forts pour Garou, en compétition sur Jacynthe Veronneau. Ces deux-là nous ont offert deux très belles prestations, François poignant sur le « Impossible » de James Arthur, la seconde toute en puissance et en maîtrise sur « House of the rising sun » de The Animals.

Les accents enchanteurs de Claudia, Youness et Teiva
La dernière session des auditions à l'aveugle ont mis à l'honneur les sonorités d'ailleurs, des accents venus des quatre coins du monde pour notre plus grand plaisir : honneur aux dames avec Claudia Costa, une chanteuse portugaise de naissance, qui a enchanté Mika avec son fado sur « Cancao do mar ». Ensuite, il y a eu Teiva, venu de Tahiti pour convaincre Florent Pagny de le buzzer sur un « Hymne à l'amour » chanté avec des touches de tahitien. Enfin, comment ne pas parler de Youness, le premier talent de l'histoire de The Voice en France à chanter (brillamment) le raï avec « Abdel Kader » du trio 1,2,3 Soleil (Khaled, Faudel, Rachid Taha).

Le pari réussi de Sophie Delmas
Elle est déjà une véritable professionnelle, et se posait la question de savoir si elle avait sa place dans The Voice : définitivement, Sophie Delmas mérite de continuer l'aventure dans The Voice, grâce à une très belle reprise de « Applause » de Lady Gaga. On attend désormais d'en voir plus sur celle qui a été choisie pour incarner le rôle-titre de la comédie musicale Mamma Mia : du potentiel, elle en a à revendre !

Le retour de Laetitia Sole (The Voice 1)
Autre pari, moins réussi celui-ci malheureusement : après être venue sur la scène de The Voice 1, Laetitia Sole est revenue tenter sa chance lors de cette saison 3. Mais un choix de chanson manqué selon Mika a terni sa pourtant très bonne interprétation de « Summmertime Sadness » de Lana del Rey.

Ayelya, le talent bonus de Jenifer
Normalement, Jenifer n'avait plus le droit de buzzer, possédant déjà ses quatorze talents réglementaires... Mais comment ne pas se retourner sur Ayelya, auteur d'une très belle interprétation sur « Next to me » d'Emeli Sande. Ayelya devient le talent-bonus de Jenifer, une voie suivie par Florent Pagny avec Sophie Delmas.