The Voice Kids : The Voice 3 : Jenifer, de surprises en surprises...

Voir le site The Voice Kids

jenifer
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-09T17:41:00.000Z, mis à jour 2014-03-11T15:42:34.000Z

Elle était belle comme d'habitude ce samedi 8 mars pour le troisième round des battles de The Voice, mais pas que : Jenifer a joué de filouterie pour nous surprendre comme jamais, d'abord en allant à l'encontre totale de l'avis de ses compagnons de fauteuils, puis en se la jouant comme Pocahontas dans The Voice - La Suite...

La soirée de Jenifer fut intense comme jamais : retour sur le 3ème round des battles de The Voice saison 3, avec un focus sur la coach et son équipe...

Jenifer ne suit pas l'avis des autres coachs
C'est son équipe qui a ouvert le bal ce samedi 8 mars pour le 3ème round des battles de The Voice 3 : Jenifer avait choisi de faire s'affronter Emma Shaka et Jacynthe Veronneau sur « Les amants d'un jour » d'Edith Piaf. Sur ce titre de la Môme, les deux nous ont régalés, et notamment Jacynthe selon Florent Pagny, Garou et Mika quand Nikos leur a demandé leurs avis. Mais contre toute attente, Jenifer a finalement choisi de garder Emma Shaka, à la plus grande surprise de l'intéressée ! Fort heureusement, tout est bien qui finit bien puisque Jacynthe a ensuite été repêchée par Mika.

Une battle apocalyptique
Ensuite, Jenifer a fait s'affronter deux beaux gosses, à savoir Amir et François Lachance sur le titre des Imagine Dragons « Radioactive ». Un titre qui annonce l'apocalypse et que les deux talents n'ont pas abordé de la même manière, puisque François la jouait très souvent avec ses amis alors qu'Amir a avoué qu'il ne la connaissait simplement pas ! Mais à force de travail, Amir a su relever le challenge pour garder la confiance de sa coach.

Jenifer monte sur la scène de The Voice !
Avec Emma et Amir, Jenifer a désormais distribué sept tickets pour les épreuves ultimes, cinq pour des talents de son équipe (Manon, Ginie Line, Elliott, Emma Shaka, Amir), et deux pour des talents volés (Julie Erikssen, Roman). Encore deux voix et l'équipe de Jenifer sera fin prête pour les épreuves ultimes : ça valait bien une petite démo de la coach, qui est montée sur la scène de The Voice pour nous offrir un très beau « L'air du vent » tiré de la bande originale de Pocahontas. Une très belle surprise au cœur d'une soirée forte en rebondissements !

en savoir plus : Jenifer The Voice