The Voice : The Voice 3 : Jenifer déjà sous le charme d'Amir

Voir le site The Voice

Le charme fou d’Amir opère avec « Candle In The Wind » (Elton John) dans The Voice
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-18T21:35:00.000Z, mis à jour 2014-01-19T19:44:41.000Z

Après Caroline, au tour d'Amir de faire l'unanimité grâce à une interprétation réussie du mythique "Candle in the Wind" d'Elton John. Ce dentiste de formation a reçu les éloges des quatre coachs de cette saison 3 de The Voice, pour finalement choisir de travailler avec Jenifer.

Jenifer peut effectuer sa danse du « quand-elle-gagne » : elle a chipé à ses collègues-coachs de The Voice 3 le droit de travailler avec Amir, dantesque sur "Candle in the wind" de Sir Elton John !

Amir impressionne sur « Candle in the wind »
A 29 ans, Amir est venu sur The Voice avec un background des plus intéressants : dentiste dans la vraie vie, et même s'il a eu la chance plus tôt d'enregistrer un album en Israël, la chanson n'est pour lui qu'une passion... pour l'instant : car, dès son diplôme en poche, Amir a décidé de se lancer à fond dans cette passion pour ne pas avoir de regrets. Dans The Voice, il a choisi de s'attaquer à un monument, le « Candle in the wind » d'Elton John. Mais comme il sait comment arracher une dent, il a su arracher un sourire et même plus que cela aux quatre coachs de cette saison 3 de The Voice !

La danse de la victoire de Jenifer !
Il n'est pas donné à tout le monde de faire l'unanimité auprès des coachs de The Voice. Sur cette saison 3, Amir est le cinquième talent à réussir cette prouesse après Leïla, Igit, Marina d'Amico et Caroline Savoie. Amir a donc eu le choix de choisir, un luxe dans cette aventure : pour une question de feeling, Amir a choisi Jenifer pour devenir son coach. Une Jenifer ravie, qui n'a pas hésité une seule seconde à entamer sa fameuse danse du « Quand-je-gagne » devant un Mika étonné...
Jenifer entame sa danse de la joie, sa danse de 'Quand je suis contente'

Le dentiste qui voulait devenir chanteur
Amir continue donc l'aventure The Voice après une audition à l'aveugle plus que réussie. Au sein de la Team Jenifer, ce Franco-Israélien de 29 ans rejoint quatre talents, quatre filles (Leïla, Manon, Emma Shaka et Sarah Jad) aux côtés de qui il va apprendre énormément. Une chance inouïe pour ce beau jeune homme qui avait jusque-là choisi de privilégier ses études de dentisterie et ainsi assurer son avenir. Amir a la tête sur les épaules, une qualité de plus en plus rare, une qualité qu'appréciera Jenifer assurément !

Jenifer peut être heureuse : avec Amir, elle a doté son équipe d'un talent assez phénoménal, qui ne risque pas de prendre la grosse tête. Un talent qui pourra la mener vers le sommet de cette saison 3 de The Voice ? Rendez-vous tous les samedis à 20h50 sur TF1 pour suivre avec attention la suite des aventures de la Team Jenifer !

en savoir plus : Jenifer The Voice