The Voice : The Voice 3 : Jenifer qualifie Ginie Line et Emma Shaka pour les grands shows en direct !

Voir le site The Voice

emma ginie julie
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-23T10:01:00.000Z, mis à jour 2014-03-23T17:19:57.000Z

Elles formaient le premier trio de l'équipe de Jenifer dans cette toute nouvelle Epreuve Ultime dans cette saison 3 de The Voice : Julie Erikssen, Ginie Line et Emma Shaka ont tout fait pour convaincre leur coach de les emmener vers les grands shows en direct. Finalement, Jenifer a tranché en faveur de Ginie et Emma...

Ginie Line et Emma Shaka sont devenues ce samedi lors de l'Epreuve Ultime les première et deuxième talents de Jenifer à gagner leurs tickets vers les grands shows en direct, aux dépens de Julie Erikssen, que la coach avait volée à Florent Pagny lors des battles.

Le premier trio 100% féminin !
Pour son trio d'ouverture dans cette Epreuve Ultime, la première dans l'histoire de The Voice en France, Jenifer a choisi trois talents féminins : entre Julie Erikssen, Ginie Line et Emma Shaka, la bataille s'est annoncé très rude entre trois voix capables de très belles choses. Entre ces trois-là, seules deux pourront aller chanter lors des grands shows en direct : qui Jenifer a-t-elle décidé d'emmener ?

Jenifer donne les clés des directs à Ginie Line
C'est Julie Erikssen qui a ouvert le bal sur le mythique « Stop » de Sam Brown, suivie de Ginie Line sur « Rue de la Paix » de Zazie et Emma Shaka sur « Domino » de la sulfureuse Jessie J. A laquelle de ces trois talents Jenifer a-t-elle décidé d'ouvrir les portes des grands shows en direct ? D'abord, elle a choisi Ginie Line, l'ex-star de la comédie musicale "Les Dix Commandements", puis lui restait à trancher entre Emma et Julie...

Stop pour Julie Erikssen
Entre la blonde Julie Erikssen et Emma Shaka la rousse, Jenifer a hésité... Il s'agissait tout de même d'un choix important pouvant changer la vie de ses deux talents qu'elle adore. Mais l'Epreuve Ultime est ainsi faite, il ne faut garder que deux talents par trio, et la seconde de celui-ci a finalement été Emma Shaka : n'y croyant pas ses yeux, elle accède pourtant aux grands shows en direct en compagnie de Ginie Line, toutes deux bientôt rejointes par Manon, La Petite Shadé, Amir et Lioan.

Ginie Line fête sa victoire avec Christophe Beaugrand sur son tube « Le dilemme »


en savoir plus : Jenifer The Voice