The Voice : The Voice 3 - Jenifer : "Le vainqueur de la saison 3 se trouve dans mon équipe"

Voir le site The Voice

Avant l'Epreuve Ultime, Jenifer nous présente son équipe, dans laquelle, elle en est persuadée, est présent le futur vainqueur de cette saison 3 !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-20T14:13:00.000Z, mis à jour 2014-03-20T14:13:00.000Z

Jenifer en est plus que persuadée : le vainqueur de cette saison 3 de The Voice se trouve dans son équipe ou n'existe pas ! Avant l'Epreuve Ultime, coach Jenifer nous présente plus en profondeur les neuf talents qui composent son équipe : c‘est parti !

Et si le grand vainqueur de cette saison 3 de The Voice se trouvait dans l'équipe de Jenifer ? C'est en tout cas le souhait de la coach...

Neuf talents prêts pour l'Epreuve Ultime !
Pour l'Epreuve Ultime, étape inédite qui fait office de tremplin pour les grands shows en direct de The Voice 3, les équipes sont composées de neuf talents. Chez Jenifer, ces neuf sont répartis quasi-équitablement entre les filles et les garçons : Manon, Julie Erikssen, Emma Shaka, Ginie Line et La Petite Shade d'un côté, Amir, Roman, Lioan et Elliott de l'autre. Mais talents masculins ou féminins, chacun est prêt à sortir la prestation de sa vie pour rester dans la compétition.

« Le vainqueur se trouve dans mon équipe »
Quand il est l'heure de parler de son équipe, Jenifer ne tarit pas d'éloges sur celle-ci : ses choix, elle en a pris des difficiles mais elle n'en regrette aucun ! « Il y a eu des battles extraordinaires, au fur et à mesure que la compétition avance, les talents se dévoilent de plus en plus... Je suis très fière de mes talents, des talents que j'ai choisis, des choix parfois cruels. J'en suis persuadée, le vainqueur de The Voice est dans mon équipe ».

Les grands shows en direct en vue !
L'enjeu est de taille pour les talents encore en lice pour l'Epreuve Ultime : ceux que les coachs choisiront de garder après leur prochaine prestation gagneront leur sésame pour les grands shows en direct ! Jenifer ne s'inquiète pour autant pas pour ses talents : « A mon avis, sur l'Epreuve Ultime, ça va être très difficile de faire un choix... Mais je ne me fais pas de souci, j'ai une équipe formidable qui saura relever le défi ».

Vidéo : Jenifer a confiance en son équipe


en savoir plus : Jenifer The Voice