The Voice : The Voice 3 : Juliette Moraine, Sophie Delmas et Carine Robert foudroyantes sur "It's raining men" (REPLAY VIDEO)

Voir le site The Voice Kids

Juliette Moraine, Sophie Delmas et Carine un trio sur « It’s Raining men »
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-08T20:45:00.000Z, mis à jour 2014-03-08T20:45:00.000Z

Au tour de Florent Pagny de faire jouer son trio après avoir recruté un nombre impair de talents lors des auditions à l'aveugle : pour cette battle d'un autre genre, Florent a demandé à Juliette Moraine, Carine Robert et Sophie Delmas de chanter "It's raining men" des Weather Girls. La première est sortie du lot, les deux autres de la compétition...

Trio de haute volée entre Juliette Moraine, Sophie Delmas et Carine Robert sur « It's raining men » des Weather Girls: qui l'a emporté à l'issue d'une performance électrique ?

Florent Pagny lance son trio
En ayant recruté quinze talents, soit un nombre impair, durant les auditions à l'aveugle, Florent Pagny s'est exposé tout comme Jenifer au fait de devoir organiser une battle particulière puisque jouée entre trois talents. Coach Pagny a donc décidé de faire s'opposer trois femmes sur le tube des Weather Girls « It's raining men ». Un hymne qui va bien à ces talents qui ont montré à quel point elles voulaient continuer l'aventure au sein de l'équipe de leur coach.

Juliette, Carine et Sophie réclament des hommes !
Sur un titre dance fort que tout le monde connait et immortalisé par la Spice Girl Geri Halliwell en 2001, Juliette, Carine et Sophie ont chacun envoyé du lourd, chacune à leur manière, afin de séduire leur coach de les sélectionner. Finalement, après une énorme prestation pleine de puissance et d'énergie, Florent Pagny a choisi de continuer l'aventure avec la plus jeune et la seule non-professionnelle du trio, à savoir Juliette Moraine.

Juliette continue, pas Carine ni Sophie
Nous reverrons donc Juliette Moraine lors des épreuves ultimes, ce qui n'est pas le cas de Carine Robert et Sophie Delmas, Mika, seul coach ayant encore la possibilité de sauver des talents, choisissant de n'en buzzer aucune des deux. Sophie et Carine quittent donc l‘aventure après un exercice difficile, une chanson étant toujours plus ardue à chanter à plusieurs. Ca a aussi été le cas de Florence Coste et Leïla, battues par Elliott lors du précédent trio organisé par Jenifer.

Ce trio nous a offert un grand spectacle, mais seule Juliette Moraine gagne son ticket pour les épreuves ultimes. Nous la reverrons donc, mais avant cela, il reste encore une session de battles prévue le samedi 15 mars 2014 sur TF1 !