The Voice Kids : The Voice 3 : Kendji a transporté Mika avec "Bella"

Voir le site The Voice Kids

Kendji interprète « Bella » (Maïtre Gimms)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-19T13:55:00.000Z, mis à jour 2014-01-20T19:17:43.000Z

The Voice permet chaque année la découverte de talents aux destinées parfois hors-du-commun. C'est le cas de Kendji, qui fait partie de la communauté des gens du voyage, et déjà une petite star du web... Sur "Bella" de Maître Gims, il a montré beaucoup d'aisance avec sa guitare, assez pour intégrer la Team Mika.

Mika ne s'est pas montré des plus actifs hier, ne buzzant que quatre talents pour finalement en intégrer deux dans son équipe. Kendji en fait partie : retour sur la belle prestation de ce jeune homme de 17 ans sur la scène de The Voice.

Il reprend Maître Gims en mode jazz manouche
Kendji n'est pas un garçon comme on en trouve partout : à 17 ans, il fait partie de la communauté des gens du voyage, mais surtout, il est venu samedi sur la scène de The Voice interpréter une chanson qui lui tient à cœur. En effet, c'est grâce à « Bella » de Maître Gims que Kendji est devenu une petite star du web, sa vidéo récoltant plusieurs millions de visionnage ! Samedi, en face de Mika, Jenifer, Garou et Florent Pagny, sa guitare autour du cou, Kendji a voulu avoir confirmation de son talent : il l'a eu, et venant de la part des coachs, ce n'est pas rien !

Mika veut voyager avec Kendji
Si Mika a été le seul coach à se retourner sur la prestation de Kendji, les trois autres coachs n'ont pas manqué de remarquer son talent et sa voix. Sa capacité à s'approprier et magnifier une chanson telle « Bella » a impressionné les coachs, et c'est Mika qui va désormais pouvoir profiter de ses talents ! Kendji devient le 4ème talent à rejoindre les rangs de l'équipe coachée par Mika, après Pierre Edel, Marina d'Amico et Spleen la semaine dernière, et juste avant Caroline Savoie samedi soir lors de la seconde session des auditions à l'aveugle de cette saison 3 de The Voice.

Des talents de tous horizons chez Mika
Depuis le début de cette saison 3 de The Voice, Mika s'est montré très actifs, recrutant déjà cinq talents. Mais ces talents, il les a choisis avec attention : chacun venant d'horizons divers (Pierre Edel tendance rock, la pop-star Marina d'Amico, l'extra-terrestre Spleen, l'Acadienne Caroline, Kendji et sa guitare mode jazz manouche), ces cinq offrent à Mika des possibilités assez impressionnantes et une palette des plus larges afin de convaincre le plus grand nombre.

Kendji fait partie des dix talents à avoir passé avec brio l'étape des auditions à l'aveugle samedi soir. Et la prestation qu'il nous a offerte mérite d'être vue et revue, véritablement !

en savoir plus : Kendji, Mika The Voice