The Voice : The Voice 3 - Kendji, Amir, Igit, Stacey King : Le public les a sauvés !

Voir le site The Voice

Kendji
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-06T14:16:00.000Z, mis à jour 2014-04-06T16:47:09.000Z

Votre participation les a sauvés : Kendji, Amir, Igit et Stacey King ont été sauvés par les votes du public, pris en compte à partir ce premier grand show en direct du samedi 5 avril ! Focus sur la performance de ces quatre talents à la popularité salvatrice.

Vous le savez : à partir des grands shows en direct, les votes du public rentrent en compte pour déterminer les talents qui continueront l'aventure. Ce samedi 5 avril, ils sont quatre à en avoir profité : retour sur les performances de Kendji, Amir, Igit et Stacey King.

Kendji, la jeunesse au pouvoir !
Du haut de ses 17 ans, il est l'un des benjamins de cette édition 2014 de The Voice : Kendji continue sa route dans The Voice grâce à une voix et un style musical atypiques, une très belle capacité à rejouer des morceaux connus de tous mais aussi une bouille qui fait fondre ses fans. Samedi pour son premier Direct, accompagné de sa guitare sèche, il a magnifié « Ma philosophie » d'Amel Bent pour notre plus grand bonheur !

Igit, la créativité récompensée
Smoking blanc, chapeau sur la tête : Igit est arrivé sur la scène avec la volonté de nous surprendre, de nous éblouir. Mission clairement accomplie pour ce rockeur que l'on adore : sur « New York New York » de Frank Sinatra (chantée sur la version française de Mireille Mathieu !), Igit a été exquis ! Et il l'a encore plus été quand Nikos lui a annoncé qu'il a été sauvé par le public : il ne s'y attendait pas du tout, et sa surprise faisait plaisir à voir !

Amir placé haut dans les cœurs de ses fans
Sur « Counting stars » des One Republic, Amir a été grand, et il en est d'ailleurs ressorti encore plus grandi : placé sur un cube qui s'est élevé à quelques deux mètres de hauteur, Amir a enchanté son auditoire par sa voix maîtrisée, sa présence naturelle faisant le reste du travail. Une prestation à revoir, encore et encore !

Stacey King, à l'expérience
A 42 ans, Stacey kign n'est pas une novice en matière de musique. Mais à la voir les yeux ronds à l'annonce de son sauvetage par le public, on se demande si, finalement, Stacey n'est pas restée une petite fille ! En même temps, après sa superber interprétation du « Si je m'en sors » de Julie Zenatti, pouvait-il en être autrement ? Nous al reverrons en tout cas avec grand plaisir lors de son prochain Direct.


Les grands shows en direct continuent leurs cours avec la seconde session prévue ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1 : au programme, les douze autres talents qualifiés pour les Lives qui ne sont pas encore passés. Qui le public sauvera-t-il parmi ces douze talents ? N'hésitez pas à nous donner votre avis sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TheVoice pour cumuler des points pour devenir Le Plus Grand Fan de The Voice !

en savoir plus : Kendji