The Voice Kids : The Voice 3 - Kendji, Amir, Jenifer : les images marquantes de la soirée

Voir le site The Voice Kids

La danse de la joie by Jenifer
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-18T22:25:00.000Z, mis à jour 2014-01-20T15:22:09.000Z

La seconde session des auditions à l'aveugle de The Voice 3 vient de se terminer... et quelle soirée ! Entre des talents d'un niveau incroyable et des coachs qui se battent littéralement pour gagner ces voix, la soirée a été riche en belles images.

Retour en images sur la soirée de The Voice du samedi 18 janvier : des grands talents, des coachs déchaînés, du rire, des larmes... Retour en images sur cette très, très belle soirée !

La danse de la joie de Jenifer
Quand elle est heureuse, Jenifer le montre... à sa manière ! Cette manière, Mika l'a découverte pour la première fois ce soir lors de cette seconde session des auditions à l'aveugle quand Jenifer a entamé la danse du « quand-elle-gagne » : un mélange entre dancehall, rapdance et autre chose que personne ne connaît sauf elle !
Jenifer entame sa danse de la joie, sa danse de 'Quand je suis contente'

Ryan Gosling était là...
... ou presque, puisqu'Elliott a choisi d'interpréter « Nightcall » de Kavinsky, tiré de la bande originale du film Drive, avec le beau, le magnifique Ryan Gosling dans le rôle principal. Elliott, 16 ans, a fait forte impression avec sa voix et sa performance au piano ! En rejoignant la team Jenifer, il permet à la coach de recruter son premier talent masculin !

Garou fait l'amour à la caméra
Pas grand chose à dire là-dessus : Garou est un charmeur, et il l'a encore prouvé ce soir en faisant de l'oeil à la caméra !
Garou s'amuse dans The Voice et l'a prouvé en embrassant la caméra

Garou et Mika s'échangent les buzzers !
Vous le savez, les coachs peuvent attirer les talents déchus des autres équipes... mais Mika et Garou n'ont pas attendu ce moment-phare de The Voice pour échanger. Mais ce soir, ils ont échangé... leurs buzzers, Mika frappant celui de Garou, et Garou tapant celui de Mika ! Un moment très amusant dans cette saison 3 de The Voice, qui montre plus que de raison la bonne entente entre les coachs.

Sur la performance de Gwendal, Mika et Garou se sont échangés les buzz !
Mika fait le show... encore !
Lors de la première émission de cette saison 3 de The Voice, le nouveau coach Mika s'est montré à son aise, n'hésitant pas à couper la parole aux autres coachs, ou à buzzer avec ses pieds. Il a remis ça ce samedi soir lors du second volet des auditions à l'aveugle. L'occasion de découvrir une belle semelle rouge assez reconnaissable...
Pour Kendji, Mika a tellement aimé qu'il a buzzé avec son talon !