The Voice : The Voice 3 - Kendji, Wesley, Elodie : Le Top 5 des meilleurs moments du samedi 26 avril

Voir le site The Voice Kids

Elodie - Stay
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-27T06:22:00.000Z, mis à jour 2014-04-27T13:13:48.000Z

Quelle belle, très belle soirée encore une fois ce samedi 26 avril 2014 ! The Voice nous a une nouvelle fois permis de passer un superbe moment ce samedi 26 avril : retour sur les cinq performances les plus marquantes, celles qui ont, selon nous, rythmé votre soirée The Voice 3.

Ils étaient douze ce samedi 26 avril, douze talents qui se sont produits en direct sur la scène de The Voice avec dans le viseur une place dans le Top 8 : focus sur les cinq meilleurs moments de la soirée.

Wesley a fini au bord des larmes... nous aussi !
Maîtrisant la technique, Wesley devait pour ce Direct travailler davantage sur l'émotion... Pari réussi, clairement ! Sur « Puisque tu pars » de Jean-Jacques Goldman, Wesley nous a offert une prestation magnifique, vivant à fond le moment présent, et terminant au bord des larmes... Avouons-le, nous aussi !

Igit impressionne toujours autant
A chaque émission, on se dit qu'Igit va bien un jour nous décevoir. Ce jour n'est pas encore arrivé : arrivera-t-il vraiment un jour ? Ce samedi 26 avril, sur « Pauvres Diables (Vous les femmes) » de Julio Iglesias, il a été séduisant, époustouflant, ahurissant, nous offrant une performance habitée du mémorable tube du maître Julio...

Kendji a allumé le feu !
Il a été le premier à s'élancer... et quel lancement ! Sur « Allumer le feu » de Johnny Hallyday, Kendji s'est montré à la hauteur du patron, démarrant tout doux avant de monter très haut pour frapper très fort ! Une performance coup de poing qui nous, clairement, nous prouve que Kendji est plus qu'un outsider : un véritable favori !

Elodie élimine les Fréro Delavega !
Dans la même équipe que Kendji, il y a Elodie : la jeune Aixoise progresse de manière fulgurante, allant jusqu'à, ce samedi 26 avril, pousser les Fréro Delavega vers la sortie ! En même temps, pouvait-il en être autrement après sa très grosse performance sur le poignant « Stay » de Rihanna, et ce malgré la très belle prestation des Fréro Delavega sur « Je m'voyais déjà » de Charles Aznavour ?

Stacey King vibrante sur « Je suis malade »
Elle est la plus expérimentée de tous, et elle montre émission après émission qu'il faudra clairement compter sur elle pour la victoire finale ! Elle a encore une fois été grandiose sur « Je suis malade » de Serge Lama, et son coach Florent Pagny a même été jusqu'à dire que dans tous les cas de figure, elle aurait gagné sa place pour les demi-finales. C'est Charlie qui en a malheureusement fait les frais...


Ces cinq talents seront bien présents pour les demi-finales de The Voice et ils vous donnent rendez-vous avec Manon, Amir et Maximilien ce samedi 3 mai pour l'avant-dernière émission de The Voice 3, l'une des plus importantes puisque ceux qui se qualifieront à l'issue de ce Direct joueront le jeu de la grande finale !!

en savoir plus : Kendji