The Voice Kids : The Voice 3 - Kendji, Wesley, Maximilien, Amir, Igit : Les garçons au top !

Voir le site The Voice Kids

Igit
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-02T07:42:00.000Z, mis à jour 2014-05-02T08:50:39.000Z

Ils sont cinq, cinq beaux gosses à vouloir plus que tout au monde accéder à la grande finale de The Voice 3 et ainsi se voir offrir la possibilité de se disputer le titre suprême : focus sur les demi-finalistes masculins de cette saison 3 de The Voice, à savoir Amir, Kendji, Igit, Maximilien Philippe et Wesley !

Parmi les huit demi-finalistes de The Voice 3, on compte cinq garçons : Igit, Wesley, Kendji, Amir et Maximilien vous donnent rendez-vous ce samedi 3 mai à 20h55 sur TF1 !

Igit vs Maximilien : pour qui la finale ?
Commençons ce tour d'horizon des garçons en compétition pour jouer la grande finale de The Voice 3 par l'équipe de Garou : le coach québécois sera représenté ce samedi 3 mai par deux demi-finalistes masculins. D'un côté, Maximilien, son sourire permanent, sa rare voix rauque, sa boucle d'oreille... Pour gagner sa place en finale, il compte bien démarrer tambour battant lors d'une prestation pleine de surprises... De l'autre côté, Igit, le crooner qui vit ses prestations aussi fort qu'il le peut : véritable artiste, incroyable interprète, ce cuistot de formation voudra lors du prochain Direct nous éblouir afin de récolter le plus de votes possibles !

Une finale 100% garçons ?
Outre Igit et Maximilien, trois autres garçons sont postés sur la ligne de départ de la demi-finale : Amir sera opposé à Manon dans la Team Jenifer, Florent Pagny va faire se confronter Wesley et Stacey King, tandis que Mika aura droit à un beau duel entre Kendji et Elodie. En cas de victoire de ces trois garçons, nous aurions donc droit à une finale 100% boys !! Une chose que ne veulent pas voir Elodie, Stacey king et Manon, les trois demi-finalistes féminines encore en compétition...

Manon, Elodie et Stacey King sont prêtes
Elles le savent : il va être difficile de lutter face aux garçons du fait de leur très grande popularité. Mais Stacey King, Elodie et Manon ne vont pas baisser les bras pour autant et vont tout donner ce samedi 3 mai dès 20h55 pour vous convaincre de leur donner le plus grand soutien possible, mais aussi persuader leur coach de faire pencher la balances vers elles lors de leur choix final. A noter que ce sont deux talents masculins, Stefan Rizon et Yoann Fréget, qui avaient été élus vainqueurs des deux saisons précédentes. Manon, Stacey King et Elodie voudront donc prendre la relève de ces deux messieurs et ainsi devenir la première gagnante de The Voice en France !

Le rendez-vous est pris : cinq beaux gosses voudront vous impressionner ce samedi 3 mai dès 20h55 sur TF1 afin d'accéder à la grande finale de The Voice 3. Mais ils auront en face d'eux trois talent féminins plus que préparées à lutter jusqu'au bout... La soirée s'annonce des plus surprenantes et passionnantes ! En l'attendant, tentez de devenir Le Plus Grand Fan et de gagner un pass VIP pour assister à la grande finale !


en savoir plus : Kendji