The Voice : The Voice 3 - Kylie Minogue, Pascal Obispo, Elodie Frégé : eux aussi vont faire les battles !

Voir le site The Voice Kids

D'autres artistes viennent en aide des coachs : Pascal Obispo, Elodie frégé, Stanislas, Kylie Minogue, Corneille, Hélène Segara, Gérald de Palmas
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-22T10:59:00.000Z, mis à jour 2014-02-22T10:59:00.000Z

C'est une véritable folie furieuse, et pourtant c'est bien vrai : nos quatre coachs adorés de The Voice 3 ont fait appel à des consultants extérieurs, des coachs invités de haute volée, et ce sont les talents qui vont pouvoir bénéficier des avis et conseils de Corneille, Gérald de Palmas, Elodie Frégé, Stanislas, Hélène Ségara, Pascal Obispo et... Kylie Minogue !

Et si on vous proposait une séance de coaching personnalisé avec Pascal Obispo, l'un des plus artistes français de ces derniers années ? Ou encore avec l'une des plus grandes popstars du monde, à savoir Kylie Minogue ? The Voice 3, ou quand l'impossible devient possible pour les talents qui vont donc pouvoir recevoir les conseils de stars plus que confirmées !

Les plus grands artistes français dans The Voice !
Déjà que les coachs de The Voice étaient d'un niveau certain... Mais si en plus, Mika, Garou, Jenifer et Florent Pagny font appel à des consultants extérieurs se révélant être les meilleurs artistes français et internationaux ! Commençons par les dames : Jenifer a fait appel à Stanislas et Elodie Frégé pour l'aider à coacher ses talents en vue des battles. Corneille et Gérald de Palmas ont eux accepté l'invitation venant de Garou, pendant que Florent Pagny a convaincu deux de ses amis, une certaine Hélène Ségara et un certain Pascal Obispo, de venir participer à The Voice !

Des séances de coaching personnalisées
Enfin, Mika, ou quand la star internationale demande à une autre star internationale de venir l'aider, cela nous donne la sublime Australiene Kylie Minogue qui échange avec les talents de l'équipe de Mika afin qu'ils nous offrent les meilleures prestations possibles ! Car les coachs invités ne font pas que regarder et donner leur avis sur les talents : ils les écoutent, les conseillent, les dirigent pour que les battles soient du plus haut niveau possible !

Kylie Minogue livre ses conseils... en français !
En exclusivité, découvrez les images d'une séance de coaching donnée par Mika et son aide Kylie Minogue à Mélissa Bon et Caroline Savoie. Sur une chanson très difficile, les deux talents hésitent, bafouillent... mais ça, c'était avant que Kylie Minogue ne leur donne, en français dans le texte s'il-vous-plait, ses conseils pour avancer et performer sans stress. Un momet unique que Caroline et Melissa ne sont pas prête d'oublier !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Garou The Voice