The Voice : The Voice 3 : Kylie Minogue, Pascal Obispo... en support des coachs !

Voir le site The Voice

D'autres artistes viennent en aide des coachs : Pascal Obispo, Elodie frégé, Stanislas, Kylie Minogue, Corneille, Hélène Segara, Gérald de Palmas
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-12-05T17:15:00.000Z, mis à jour 2013-12-11T14:49:51.000Z

L'annonce vient d'être faite, les coachs de la saison 3 de The Voice seront aidés par des stars de très grande renommée : qui seront ces aides pour Jenifer, Garou, Florent Pagny et Mika ?

Comme chaque année, les coachs pourront compter sur l'appui de guest-stars afin de les aider à entraîner leurs talents. Ils seront sept chaque année, Mika se contentant d'une seule aide... mais quelle aide !

Florent Pagny et les monstres sacrés Obispo et Segara
On commence le tour des coachs par Florent Pagny : coach vainqueur de la saison 1 avec Stefan Rizon, Florent Pagny a décidé de frapper fort afin de mener ses talents le plus haut possible. Pour l'aider à les coacher, Florent a fait appel à deux très grands noms de la chanson française, à savoir Hélène Segara et Pascal Obispo ! Deux artistes plus que reconnus qui peuvent faire la différence quand il sera temps pour Florent Pagny de confronter ses talents à ceux des autres coachs.

Jenifer s'appuiera sur Stanislas et Elodie Frégé
La seule femme coach de The Voice 3 sera elle aussi très bien accompagnée : avec Stanislas, elle aura à sa disposition un chanteur à voix tandis qu'avec Elodie Frégé, elle comptera sur son jugement sur la sensibilité dégagée. Un choix judicieux de la part de la chanteuse corse, qui compte bien réussir à mener un de ses talents tout en haut de The Voice après qu'Olympe ait échoué face à Yoann Fréget lors de la saison 2.

Garou comptera sur Corneille et Gérald De Palmas
Après avoir fait appel à Patrick Fiori et Grégoire l'an dernier, Garou a décidé de jouer la continuité avec Gérald de Palmas et Corneille, soit deux chanteurs de générations distinctes. Et grâce à eux, le coach québécois comte bien continuer sur sa lancée : finaliste avec Louis Delort lors de la saison 1, il a brillamment mené Yoann Fréget vers la victoire lors de The Voice 2 !

Mika a fait appel à Kylie Minogue !
Enfin, on termine par Mika, le nouveau coach de The Voice : si les autres coachs ont décidé de se faire aider par des valeurs sûres de la chanson française, la star internationale a elle décidé de ne pas faire comme les autres. Mika ne sera pas accompagné de deux acolytes, mais d'une seule, et pas n'importe laquelle : la chanteuse australienne Kylie Minogue a accepté l'appel du pied de Mika, et elle aidera le chanteur d'origine libanaise à coacher ses talents !

The Voice attire chaque année des talents au niveau de plus en plus élevé et il est normal que les coachs élève aussi le leur en faisant appel à des cadors de la chanson française et donc désormais internationale ! Restez connecté : The Voice 3, c'est pour très bientôt !

en savoir plus : Jenifer The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice