The Voice Kids : The Voice 3 : L'énorme "Coup de Soleil" de Charlie chez Florent Pagny !

Voir le site The Voice Kids

charlie2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-12T20:19:00.000Z, mis à jour 2014-04-12T22:55:50.000Z

Ils se sont qualifiés avec brio : Charlie et Wesley continuent l'aventure The Voice 3 au détriment de Claudia Costa dans l'équipe de Florent Pagny.

Florent Pagny connait ses quatre derniers talents pour cette saison 3 de The Voice : après Stacey King et Juliette Moraine, Charlie et Wesley ont gagné ce samedi 12 avril leur place pour le prochain prime !

Wesley a été immense sur Mike Brant
C'est Wesley qui a ouvert le bal de l'équipe de Florent Pagny, et il l'a fait sur « Laisse moi t'aimer » de Mike Brant : grâce à une voix unique, Wesley a réussi un grande performance ! Malgré quelques couacs notés par son coach, il ne lui en a pas voulu « Il est tellement bon qu'on lui pardonne ». Wesley va-t-il être sauvé par le public ? Ou bien par son coach ?

Le grand coup de Charlie
Quelle sacrée performance encore de la part de Charlie ! Sur la très belle chanson de Richard Cocciante « Le coup de soleil », l'infirmier a frappé fort, récoltant de très beaux lauriers venant des coachs. Volé par Florent Pagny à Garou lors des battles, Charlie prouve prestation après prestation qu'il mérite clairement sa place dans cette compétition !

Claudia Costa, on l'aime à mourir !
C'est une difficile chanson à laquelle Claudia Costa s'est mesurée : sur « Je l'aime à mourir » de Francis Cabrel, la Portugaise a été excellente, même si selon Mika sa prestation a manqué de modernité... Le public a-t-il pris en compte cet avis ? La réponse est tombée après une superbe collégiale de Florent Pagny et ses trois talents sur « L'air du temps » de Florent Pagny et Cécilia Cara...

Charlie et Wesley sauvés !
Le public a tranché, et il a voté en masse pour Charlie ! Le jeune infirmier continue donc son aventure, et il la continue avec Wesley, que Florent Pagny a décidé de sauver au détriment de Claudia Costa. La route se termine là pour Claudia, mais sa voix et son sourire marqueront clairement cette saison 3 de The Voice !

Charlie et Wesley seront donc au rendez-vous du prochain prime du samedi 19 avril, et c'est vous qui décidez la chanson qu'ils vont y chanter !



en savoir plus : Florent Pagny The Voice