The Voice : The Voice 3 : L'équipe de Garou comme vous ne l'avez jamais vue !

Voir le site The Voice Kids

Entrez en immersion dans l'équipe de Garou grâce à Cloé et son smartphone
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-26T10:09:00.000Z, mis à jour 2014-02-26T10:19:09.000Z

C'est une énorme exclusivité : découvrez les talents de Garou de The Voice saison 3 comme vous ne les avez certainement jamais vus, et on remercie Cloé pour ses talents de camerawoman et qui nous montre ainsi la vie en coulisses de la #TeamGarou !

Comment vivent les talents de cette saison 3 de The Voice en coulisses ? La réponse en images grâce à Cloé qui, via son smartphone, nous montre la belle unité qui lie toutes les voix dont Garou dispose dans son équipe.

Cloé se la joue journaliste gonzo
C'est une véritable immersion que Cloé nous offre au sein de l'équipe de coach Garou. Grâce à son téléphone portable, elle a capté des moments de vie inédits dans les coulisses de The Voice 3, avec notamment des images exclusives de Maximilien Philippe et Natacha Andreani qui s'amusent, le premier avec le chapeau de la seconde, cette dernière avec l'énorme boucle d'oreille du talent aussi connu sous le nom de « Mini-Garou ».

C'est bœuf à volonté au menu des talents
Egalement, grâce aux images de Cloé, nous découvrons une équipe soudée qui n'hésite pas à partager leur passion commune pour la musique. Instruments en main, posés tranquillement dans un couloir comme n'importe qui se pose dans un couloir, Gwendal Marimoutou et Charlie font chanter leurs compagnons d'équipe, notamment Kissamilé et Noémie Garcia, que l'on a vue assez tendue à l'approche de sa battle face à Maximilien.

Une équipe qui vise la victoire
Car rappelez-vous, lors des premières battles de cette saison 3 de The Voice, Garou a fait s'opposer Maximilien et Noémie, deux voix totalement différentes mais qui nous ont offert une performance mémorable sur « Sorry seems to be the hardest word » d'Elton John : la voix rauque de Maximilien s'est magnifiquement mariée à celle plus cristalline de Noémie, tant et si bien que Garou en a pleuré... Si toutes les battles de la #TeamGarou atteignent ce niveau, ceux qui atteindront les épreuves ultimes auront tous une grande chance d'atteindre les shows en live !

A l'image de Noémie Garcia et Maximilien Philippe, la #TeamGarou est prête à en découvre et vous montrer qu'ils méritent tous d'aller au bout de l'aventure. Ne manquez pas les secondes battles prévues ce samedi 1er mars dès 20h50 sur TF1 pour en découvrir davantage sur eux !

en savoir plus : Garou The Voice