The Voice : The Voice 3 : l'équipe éclectique de Mika

Voir le site The Voice Kids

A J-1 de l'émission 2 de la troisième saison de The Voice, focus sur l'équipe coachée par Mika
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-17T14:20:00.000Z, mis à jour 2014-01-17T14:33:14.000Z

Avec Pierre Edel, Marina d'Amico et Spleen, Mika peut se targuer d'avoir dans son équipe trois talents de haut niveau bien différents. Après la Team Florent Pagny, focus sur l'équipe éclectique de Mika dans cette saison 3 de The Voice !

Il a été le plus efficace lors des premières auditions à l'aveugle de la saison 3 de The Voice et compte bien continuer sur ce beau démarrage : lumière sur Mika et plus particulièrement sur son équipe, à J-1 avant la seconde émission de The Voice 3.

Trois talents très différents pour Mika
Le premier talent à venir se la scène de The Voice 3, c'est Mika qui l'a recruté : Pierre Edel a fait montre d'une voix très intéressante sur un univers très rock, et Mika s'est littéralement jeté dessus, peut-être pour tout de suite annoncer la couleur auprès de ses collègues coachs. Puis, il a convaincu la talentueuse Marina d'Amico de venir gonfler les rangs de son équipe, pour plus de variétés et plus de pop. Enfin, pour donner une touche plus éclectique à sa team, le mystérieux et totalement barré Spleen l'a rejoint.

Mika débute bien son aventure dans The Voice
A l'issue de la première session d'auditions à l'aveugle, l'équipe de Mika compte donc trois talents. C'est le meilleur démarrage de cette saison parmi les coachs, à égalité avec Jenifer qui, elle, a recruté trois voix féminines avec Leïla, Manon et Emma Shaka. Mais c'est loin d'être le meilleur départ : si l'on remonte dans l'histoire de The Voice, on voit que Garou avait fort bien démarré la saison 1, avec pas moins de cinq talents recrutés lors de l'émission inaugurale !

Mika le plus efficace
Onze candidats se sont présentés sur la scène de The Voice samedi dernier pour le lancement de cette saison 3. Parmi ces onze, neuf ont intégré les rangs des équipes des coachs, dont trois celle de Mika. Pour les amoureux des chiffres, sachez que, lors de l'émission du samedi 11 janvier, Mika a buzzé six talents. Le coach libanais présente un bilan fort intéressant, avec trois talents recrutés sur six possibles, pour un taux de réussite de 50% ! Pour information, Jenifer a présenté elle un taux de 38% (trois talents sur huit buzz) suivie de Garou (33%, deux talents sur six) et Florent Pagny (13%, un talent sur huit).

Mika va-t-il garder ce rythme d'enfer et se montrer efficace en ne buzzant que les talents qui le choisiront en tant que coach ? Rendez-vous samedi dès 20h50 sur TF1 pour en savoir davantage...

en savoir plus : Mika The Voice