The Voice Kids : The Voice 3 : l'irrésistible Youness reprend "C'est la vie" de Khaled

Voir le site The Voice Kids

Youness interprète 'C'est la vie' de Khaled dans l'intimité du foyer des talents
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-19T11:06:00.000Z, mis à jour 2014-02-19T13:38:55.000Z

Le raï débarque dans The Voice 3 pour notre plus grand plaisir, tant ce genre musical donne envie de bouger, se déhancher, tant il nous donne le sourire. En tout cas, à voir celui de Youness, talent de Mika dans cette saison 3 de The Voice, on est conquis, surtout quand il reprend le standard de Khaled "C'est la vie".

C'est encore une très belle prestation de raï que nous offre Youness, ce talent Marocain adopté par la ville de Strasbourg et par Mika, et venu partager avec nous sa passion et sa voix sur un style musical encore jamais entendu dans The Voice.

Encore une belle prestation de la part de Youness
Samedi lors de son audition à l'aveugle, Youness a ensoleillé notre soirée grâce à un raï des plus rafraîchissant sur « Abdel Kader » du trio 1,2,3 Soleil formé de Rachid Taha, Faudel et Khaled. Aujourd'hui, c'est un titre de ce dernier que Youness a choisi de nous interpréter en exclusivité pour MYTF1 : une prestation encore très réussie et qui, réellement, donne le sourire !

Le sourire communicatif de Youness
Avec sa guitare, tranquillement posé dans le foyer des talents de The Voice 3, le Marocain Youness, vivant désormais à Strasbourg, nous chante « C'est la vie » de Khaled avec un large sourire, un sourire très communicatif et qui fait plaisir à voir. Intégré à l'équipe de Mika depuis samedi et les dernières auditions à l'aveugle, Youness apporte une touche de fraîcheur et d'ailleurs qui pourrait, à terme, faire la différence.
La Team Mika très éclectique
Mais Youness n'est pas le seul au sein de cette écurie de champions (où trois membres ont par exemple fait l'unanimité) à apporter de la diversité : prenons par exemple Kendji, le chanteur lui aussi adepte de la guitare et qui réinterprète les tubes français avec un air gitan des plus merveilleux. Ou encore Caroline Savoie, venue tout droit d'Acadie, une province méconnue du Canada, avec son accent et elle aussi sa guitare autour du cou. Avec tant de talents à la voix originale, Mika s'est doté d'une équipe de très haut niveau... mais qui annonce beaucoup d'hésitations de sa part lors des battles durant lesquelles il va devoir trancher sec et éliminer la moitié de son équipe...




Post by The Voice : la plus belle voix.