The Voice : The Voice 3 - Liv la Martienne remet ça dans les coulisses !

Voir le site The Voice Kids

Au micro de Salomé, la jeune Liv, véritbale OVNI avec sa voix en 78 tours, nous confirme sa joie d'être dans The Voice !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-10T10:13:00.000Z, mis à jour 2014-02-13T10:13:27.000Z

Attention elle est de retour !!! Après sa prestation mémorable samedi soir lors de son audition à l'aveugle dans The Voice 3, Liv en remet une couche avant de commenter sa propre prestation au micro de Salomé : "Je suis hyper contente d'être là, je n'ai aucun regret".

Elle restera comme LE talent irrésistible de cette saison 3, quoi qu'il arrive : en chantant tel un canard nourri à l'hélium, Liv a fait sensation samedi lors de son audition à l'aveugle, faisant mourir de rire les quatre coachs. Pour nous, elle revient sur son passage sur la scène de The Voice 3.

Liv from Mars
Liv est originaire du Pas-de-Calais, mais aujourd'hui nous en sommes certains : elle a des origines extra-terrestres, du côté de la planète Mars si l'on en croit nos recherches sur son arbre généalogique... Car pour posséder une telle voix, on ne peut pas être humaine ! Samedi soir lors de son passage sur la scène de The Voice, elle a chanté « Let it be » des Beatles avec une voix venue d'ailleurs, mélange très réussie entre un canard gavé à l'hélium et un disque que l'on aurait fait tourner en avance rapide : vous n'y croyez pas ? Regardez, tout simplement, c'est hallucinant et hilarant :

Les coachs hilares, Liv heureuse
Vous l'avez vu, si les coachs n'ont pas buzzé la performance surréaliste de Liv, ils se sont en tout cas beaucoup amusés. Au micro de Salomé, Liv nous en dit davantage sur sa prestation et sur le fait que son aventure dans The Voice se stoppe déjà : « Littéralement, j'ai fait mourir de rire tout le monde... C'était génial, le rire c'est ce qui fait vivre, je suis heureuse, je me suis éclatée ». Nous aussi Liv, nous aussi, et pour cela, nous te remercions très chaleureusement !

Voulait-elle continuer l'aventure ?
Mika s'est posé la question samedi soir à l'issue de la prestation de Liv : voulait-elle vraiment continuer l'aventure ? N'a-t-elle pas cherché à faire le buzz plutôt que de vouloir se faire buzzer ? A notre V-Reporter Salomé, elle nous confirme sa motivation : « Des regrets ? Non je pense pas que ça soit du regret... Des regrets, je n'en ai jamais eus : c'est normal je crois que dans tout concours, on ait envie de continuer donc... ». Si on la sent heureuse d'avoir vécu un telle aventure, on sent tout de même une légère pointe de déception quant au fait de ne pouvoir accéder aux battles... Mais on fait confiance à Liv pour continuer ainsi : « Si je vois que des sourires et pas de pleurs, tout va bien ».