The Voice : The Voice 3 - Manon : "Amy Winehouse m'inspire"

Voir le site The Voice Kids

Il y a du Amy Winehouse chez Manon, qui reprend un des tubes de son idole, accompagnée de Salomé à la guitare
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-16T13:18:00.000Z, mis à jour 2014-01-17T13:32:12.000Z

Après sa prestation réussie lors de son audition à l'aveugle samedi dernier, Manon a continué d'être "Formidable", n'hésitant pas à se dévoiler davantage pour nous montrer ses tatouages, puis en interprétant "Back to black" de son idole Amy Winehouse, tout cela en compagnie de notre V-Reporter de choc Salomé !

Manon est un des personnages marquants de ce début d'aventure the Voice 3 : en exclusivité au micro de Salomé, elle a accepté de se dévoiler plus en profondeur en nous chantant du Amy Winehouse, une personnalité qu'elle admire énormément.

Manon : « Amy Winehouse m'inspire »
Avec Salomé, nous sommes gâtés : notre V-Reporter de choc ne recule devant rien pour obtenir les meilleures informations sur les talents de The Voice. Pour cette saison 3, elle a demandé à Manon de nous en dire davantage à propos d'elle, et notamment ses tatouages, qu'elle arbore avec beaucoup de fierté, dont un en particulier : « Le premier sur le bras droit représente la musique, logique. A gauche, j'ai Amy Winehouse ! Amy quelqu'un qui m'inspire, quand je l'ai vu en concert je me suis dit "Wahouu, ce qu'on peut faire avec une voix grave, ça déchire !" »

Manon a été « Formidable » lors de son audition à l'aveugle
Mais c'est bien Manon qui a tout déchiré samedi lors de son audition à l'aveugle : son « Formidable » de Stromae, totalement habité, a été jugé... formidable justement par les coachs, et plus particulièrement par Jenifer, Garou et Florent Pagny qui se sont retournés sur elle. Après avoir longuement hésité, Manon s'est finalement dirigée vers Jenifer.

Jenifer compte sur Manon
Même si Manon se dit complexée par sa voix grave (« Quand j'étais jeune, j'étais complexée, j'avais une voix plutôt grave. Mes copines elles chantaient du Whitney Houston, du Lara Fabian... Moi je n'y arrivais pas, c'était trop aigu pour moi, je complexais vachement »), elle fait clairement partie des grands talents de ce début d'aventure dans The Voice 3. Jenifer en tout cas compte sur elle pour faire vaciller les voix de bonhommes de la team Garou par exemple.

Manon dévoile ses tatouages à Salomé

en savoir plus : Jenifer The Voice