Venus de l'Ile Maurice et de la Réunion, Théo et Marie Payet ont malheureusement fait un long voyage pour se voir recaler lors des auditions à l'aveugle de The Voice 3 : une fois n'est pas coutume, lumière sur ces deux talents plutôt attirants...
La « Caravane » de Théo, 16 ans, un peu trop courte...
Il était le quatrième talent à venir se présenter devant les coachs samedi soir lors de la quatrième session des auditions à l'aveugle de the Voice 3 : malheureusement pour Théo, sa pourtant très belle « Caravane » de Raphaël n'a pas convaincu les coachs de buzzer sa performance. Pourtant, s'ils avaient vu à quoi ressemblait ce petit bout d'homme de 16 ans, ukulélé entre les doigts, peut-être que leur verdict n'aurait pas été le même... Mais dans The Voice, seule la voix compte, et à ce niveau de la compétition, la moindre petite erreur peut être fatale.
Marie Payet, pas qu'une Miss
Attention les yeux : faîtes place à celle qui a été élue troisième femme la plus belle de France en décembre 2011 ! Marie Payet a en effet été Miss Réunion 2011 et a donc concouru à l'élection Miss France 2012, terminant d'ailleurs à une très belle place de seconde dauphine de la lauréate Delphine Wespiser. Mais revenons à The Voice s'il vous plait : si Marie Payet a choisi The Voice, c'est parce qu'elle veut qu'on la juge sur sa voix, non pas sur son physique. Une voix qui s'est révélée très agréable à écouter... mais ça n'a pas suffi pour faire buzzer les coachs, resté de marbre jusqu'à ce que leurs fauteuils se retournent !