The Voice : The Voice 3 : Marina d'Amico et Caroline Savoie rient, Jacynthe pleure

Voir le site The Voice Kids

jacynthe - Caroline - Marina2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-29T20:55:00.000Z, mis à jour 2014-03-30T17:19:55.000Z

Quel grand moment nous avons vécu avec ce trio de talents de très, très haut niveau lors de cette seconde session de l'Epreuve Ultime de The Voice : Mika décidé de réunir et de confronter Marina d'Amico, Caroline Savoie et Jacynthe Veronneau... pour le plus grand désespoir de cette dernière, éliminée malgré une prestation exceptionnelle sur "Let it be" des Beatles.

C'est un trio incroyable en termes de qualité, d'intensité et d'émotions auquel nous avons assisté ce samedi soir lors de la seconde session de l'Epreuve Ultime de The Voice, entre Marina d'Amico, Jacynthe Veronneau et Caroline Savoie...

Les trois fantastiques de Mika
Après Elodie, Spleen et Fabienne Della-Moniqua, voici que Mika réunit encore une fois trois énormes talents avec l'opposition entre Caroline Savoie, Jacynthe Veronneau et Marina d'Amico. En termes de chiffres, ce trio est impressionnant, cumulant un total de 10 buzz lors des auditions à l'aveugle ! C'est le meilleur total de cette saison 3 si l'on retire le trio des unanimités Amir, Roman et Lioan de Jenifer lors de la première session de l'Epreuve Ultime.

Trois chansons mythiques !
Marina a été la première à s'élancer, avec « Something's got a hold on me » de Etta James : un titre mythique que Marina s'est approprié pour un show dantesque réussi ! Puis est venue Caroline Savoie, plus douce sur « Vancouver » de Véronique Sanson, ses variations et son émotion faisant très forte impression... Enfin, c'est Jacynthe qui s'est avancée sur « Let it be » des Beatles. Un titre qu'elle a rejoué comme elle sait si bien le faire.

Tous les coachs félicitent Jacynthe
C'est donc un superbe trio que nous a concocté Mika... mais c'est surtout un trio qu'il lui a été très difficile de départager. En premier lieu, il a choisi Caroline, pour son potentiel sur différents types de musique. Puis, il a préféré garder Marina aux dépens de Jacynthe. Marina pouvait souffler, elle avait en face d'elle une très, très grande adversaire, une adversaire qui n'a pas pu retenir ses larmes. Inconsolable, tous les coachs sont venus la féliciter avant sa sortie de scène : un très beau moment qui, avouons-le, nous a fait un petit pincement au cœur tant Jacynthe a été superbe ce samedi soir !

Caroline Savoie : « Je suis un peu dans la Lune là... »

en savoir plus : Mika The Voice