The Voice : The Voice 3 - Marina d'Amico l'emporte, Claudia Costa file chez Florent Pagny !

Voir le site The Voice

The Voice 3 - Battle - Marina Claudia
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-22T20:44:00.000Z, mis à jour 2014-02-22T20:44:00.000Z

C'est le premier vol de talent de la soirée et donc de la saison 3 de The Voice ! Si Marina d'Amico a remporté sa battle face à Claudia Costa, l'aventure ne s'est pas terminée pour autant pour la chanteuse de fado : Florent Pagny l'a buzzée et elle intègre donc l'équipe du coach vainqueur de la saison 1 !

Superbe battle encore entre deux chanteuses maîtrisant à merveille leurs voix... et deux chanteuses que nous aurons la chance de revoir lors des épreuves ultimes !

Mika choisit Marina d'Amico et Claudia Costa pour sa 1ère battle
C'est sur « La mamma » de Charles Aznavour, une chanson mythique et tellement bouleversante, que Mika a choisi de faire s'affronter deux voix féminines, deux voix très fortes, avec Marina d'Amico d'un côté et Claudia Costa de l'autre. La première avait fait l‘unanimité lors de son audition à l'aveugle sur « Papaoutai » de Stromae, la seconde n'ayant fait retourner que Mika sur un fado des plus maitrisés.

Kylie Minogue les a coachées !
Pour préparer cette battle, Marina et Claudia ont eu la chance, l'honneur, de bénéficier des conseils de Mika, bien sûr, puisqu'il est leur coach, mais aussi de Kylie Minogue, l'invitée de Mika ! L'Australienne a été conquise par les belles capacités de ces deux talents, qui le lui ont plutôt bien rendu si l'on se réfère à leur superbe duo sur « La mamma » du maître Aznavour !

Marina d'Amico reste chez Mika, Claudia Costa file chez Pagny
A l'heure de choisir, Mika eu beaucoup de mal. Les deux chanteuses mériaient de continuer l'aventure, mais il ne pouvait n'en garder qu'une... Et c'est finalement la plus jeune Marina, qu'il a décidé de privilégier. Mais pour Claudia, la route ne s'arrête pas là : grâce au buzz de Florent Pagny, elle intègre son équipe et accède elle aussi aux épreuves ultimes ! Une fin logique pour cette battle d'anthologie chantée par deux chanteuses de très haut niveau !

Les battles de cette saison 3 ne font que commencer, mais elles affichent déjà un niveau incroyable ! Suivez bien la suite, le rythme ne va certainement pas baisser...

en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Mika The Voice