The Voice : The Voice 3 : Marina d'Amico, un sacré talent chez Mika

Voir le site The Voice Kids

The Voice 3 - Marina d'Amico - Equipe de Mika
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-12T15:04:00.000Z, mis à jour 2014-01-17T18:22:03.000Z

Aec Leïla et Igit, elle est le troisième talent à avoir fait l'unanimité totale parmi les coachs : Marina D'Amico a frappé très fort samedi soir lors de son audition à l'aveugle, à tel point que Mika s'est mis au piano pour la persuader de rejoindre les rangs de son équipe !

Marina d'Amico a été l'un des talents très marquants de la première session des auditions à l'aveugle samedi dernier pour le lancement de la saison 3 de The Voice. Elle a choisi de rejoindre la Team Mika, qui a tout fait pour la convaincre...

Marina d'Amico reprend Stromae
Pour son passage devant les coachs de The Voice, la jeune Marina d'Amico (19 ans) a choisi de reprendre un des tubes de l'année 2013, « Papaoutai » de Stromae. Mais attention : c'est au piano que l'étudiante lorraine a réinterprété ce titre... Un choix judicieux puisque les quatre coachs se sont retournés sur elle afin de découvrir le joli visage qui accompagnait sa voix ! Carton plein donc pour Marina !

Mika a tout fait pour la convaincre
Ce sont donc quatre coachs qui ont voulu s'adjoindre les services et surtout la voix de Marina. Jenifer, Garou, Mika et Florent Pagny ont donc rusé chacun à leur manière pour réussir à attirer Marina. Mais à ce petit jeu, c'est Mika qui a été le meilleur, allant jusqu'à abandonner son fauteuil de coach pour monter sur scène et improviser un piano-voix ! Conquise, Marina n'a alors pas eu d'autre choix que d'accepter la requête de Mika, fou de joie à cette annonce.

The Voice pour revenir sur le devant de la scène
Si Marina a fait forte impression samedi soir lors de son audition à l'aveugle, elle n'en est pas à son premier coup : à 16 ans, elle avait déjà atteint la finale d'un grand concours de talents télévisé ! Mais depuis, elle a repris sa vie d'adolescente classique... Aujourd'hui, grâce à The Voice, et à l'instar de Loïs qui avait la saison dernière atteint la finale, elle rêve de revenir sur le devant de la scène pour, enfin, pouvoir vivre de sa passion !

Mika se dote avec Marina d'une voix de grand talent, il peut en être heureux. On a hâte de voir la suite des audition sà l'aveugle : rendez-vous tous les samedi dès 20h50 sur TF1 !

en savoir plus : Mika The Voice