The Voice : The Voice 3 - Marina d'Amico : "Je veux voir briller les yeux du public"

Voir le site The Voice Kids

Marina D'Amico en face à face en exclu sur MYTF1
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-14T15:05:00.000Z, mis à jour 2014-01-14T15:09:59.000Z

Extraordinaire sur la scène de The Voice samedi soir, Marina d'Amico s'est montrée plus timide à son retour dans les coulisses de The Voice au micro de Salomé. Une différence de comportement qu'elle explique d'une manière toute naturelle : "Je n'aime pas être excentrique dans la vraie vie comme je le suis sur la scène, où j'ai un message à faire passer"

Marina d'Amico a fait forte impression samedi soir lors de son audition à l'aveugle. Dans les coulisses, on a découvert une Marina plus discrète... Elle nous explique les raisons d'une telle différence entre la performeuse excentrique et l'étudiante plus introvertie.

Marina d'Amico : « J'ai un message à faire passer »
Non, ne vous méprenez pas : si Marina d'Amico a un message à faire passer, ce n'est pas à l'image de Spleen, à la recherche de Melanie perdue en même temps que son téléphone portable... Celui de Marina est bien réel, quand elle monte sur scène, la jeune étudiante de 19 ans n'a qu'un but : « Je veux voir briller les yeux du public, je veux le satisfaire ». Malgré sa jeunesse, elle fait preuve d'une belle maturité, et son coach Mika appréciera nécessairement.

Deux Marina différentes sur scène et dans la vraie vie
Salomé a eu la chance d'interviewer Marina dans les coulisses de The Voice : notre V-Reporter a été très surprise de découvrir une jeune femme réservée alors qu'elle avait vu une bête de scène samedi soir. La Lorraine s'explique : « Il y a une grande différence entre les coulisses et sur scène, il y a d'autres émotions, d'autres messages à faire passer. Ici, je n'ai pas besoin d'être excentrique et je n'aime d'ailleurs pas être dans la vraie comme je suis sur scène ».

Marina partage tous ses secrets... ou presque !
En exclusivité sur MYTF1, Marina s'est donc livré plus en profondeur. Dans la vidéo ci-dessous, elle en dit même davantage sur les raisons qui l'ont poussée à venir sur cette saison 3 : « The Voice peut m'aider à avoir une certaine notoriété pour pouvoir présenter mes compositions au public. Ca serait énorme ». Dans le but de suivre l'exemple de Mandy Moore, l'actrice principale de son film fétiche « Le temps d'un automne » ? Avec sa voix et sa personnalité, Marina d'maico peut y arriver, c'est certain !

Marina en face-à-face