The Voice : The Voice 3 : Maximilien chantera "Hurt" de Christina Aguilera en direct !

Voir le site The Voice Kids

Maximilien répète avant son Direct, sur 'Hurt' de Christina Aguilera
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-10T06:51:00.000Z, mis à jour 2014-04-10T13:48:57.000Z

Plongez au coeur des répétitions de Maximilien Philippe, un des talents de Garou qui va se produire ce samedi 12 avril sur la scène de The Voice dès 20h55 sur TF1. En exclusivité, nous vous proposons de vivre un de ses séances de coaching, durant laquelle il travaille sur "Hurt" de Christina Aguilera.

Maximilien Philippe est attendu dans le Direct de The Voice de ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1 : en exclusivité, découvrez les images de sa répétition avec son coach Garou sur « Hurt » de Christina Aguilera !

Maximilien voulait chanter Christina Aguilera
Après Lara Fabian et son « Je t‘aime » lors de l'Epreuve Ultime, Maximilien s'attaque à une autre très grande voix féminine, internationale celle-ci, avec « Hurt » de la chanteuse américaine Christina Aguilera. Il nous l'avait dit en interview, il « adore les voix de femmes, Céline Dion, Christina Aguilera... » : il nous le prouve en choisissant ce tube poignant de celle qui est aussi coach de The Voice USA.

En compétition face à Tifayne et Flo
Ce titre, Maximilien Philippe voulait absolument le chanter : grâce à son grain de voix si atypique, Maximilien peut et veux nous surprendre : il le devra car en face de lui ce samedi 12 avril lors du deuxième show en direct de The Voice 3, il aura deux concurrents de très haut niveau avec Flo et Tifayne ! Saura-t-il se sublimer et recueillir le plus de votes du public pour se qualifier directement pour le prime suivant ? Va-t-il devenir indispensable aux yeux de son coach, assez pour le convaincre de le garder dans l'aventure The Voice ?

Maximilien pour rejoindre Igit et Natacha Andreani ?
Ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1, les trois talents de Garou vont se livrer une bataille folle afin de convaincre public et coach de les faire continuer l'aventure The Voice, et ainsi rejoindre Igit et Natacha Andreani pour le Direct suivant, celui du 19 avril, qui verra le public choisir les titres que chanteront les seize talents encore en lice !

Ne manquez pas le deuxième volet des grands shows en direct de The Voice, ce samedi 12 avril dès 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Garou The Voice