The Voice : The Voice 3 - Maximilien : "Christina Aguilera est mon idole"

Voir le site The Voice Kids

Au micro de Salomé, Maximilien a avoué adorer chanter les chansons de femmes, dont Christina Aguilera
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-01-21T13:33:00.000Z, mis à jour 2014-01-21T13:40:35.000Z

Au micro de notre géniale V-Reporter Salomé, les talents de The Voice n'hésitent pas à lâcher leurs secrets les plus enfouis... Maximilien Philippe, talent de Garou, a par exemple bien voulu en dévoiler davantage sur ses influences musicales et quelques-unes de ses idoles, dont fait partie la popstar Christina Aguilera !

Christina Aguilera, idole du tatoué Maximilien Philippe ? Vous n'y croyez pas, et pourtant, le talent de la Team Garou l'a révélé à Salomé, toujours bien placée pour en savoir davantage sur nos talents...

Maximilien aimerait chanter du Christina Aguilera !
Dans les le Foyer de The Voice, les talents de la saison 3 se reposent, bien sûr, mais en profitent aussi pour faire des bœufs ou encore se dévoiler plus amplement au micro de Salomé. C'est le cas de Maximilien Philippe, l'un des talents acquis par Garou lors de l'émission du samedi 18 janvier. S'il dit apprécier des voix de ténors comme Freddy Mercury ou Michael Jackson, il a surtout avouer adorer chanter des titres de femmes, et notamment vouloir se produire sur la scène de The Voice sur une chanson de... Christina Aguilera !

Maximilien et sa voix si spéciale
Rêvons un peu, et imaginons quelques instants Maximilien chanter du Christina Aguilera avec sa voix rauque si particulière... Ca laisse rêveur n'est-ce pas ? Au micro de Salomé, ce trentenaire originaire de Meurthe-et-Moselle nous l'a avoué : il veut chanter du Celine Dion, du Whitney Houston, et donc même des titres de la popstar formée à l'école Disney Christina Aguilera ! On attend avec impatience de le voir sur ce type de répertoire !

Garou n'a que des garçons
Garou le laissera-t-il monter sur la scène de The Voice pour performer des chansons écrites pour des voix féminines ? Et pourquoi pas finalement, car pour l'instant, Garou ne possède dans son équipe que des garçons : après Igit et Alex lors de l'émission inaugurale du samedi 11 janvier, le coach québécois a recruté Maximilien et Gwendal. A se demander si Garou n'a pas choisi de recruter que des voix masculines... Ca serait mal le connaître, puisqu'il a annoncé avant même le début de cette saison 3 de The Voice qu'il aimerait voir une fille l'emporter... Et à titre d'information, Garou a tout de même buzzé cinq talents féminins depuis le début de l'aventure The Voice 3, mais aucune n'a ensuite choisi de le rejoindre. Garou ferait-il peur aux femmes de The Voice ?

La saison 3 de The Voice continue tous les samedis dès 20h50 sur TF1, et on saura très rapidement si Garou arrivera un jour, enfin, à attirer dans ses filets un talent féminin. Avec son charme fou, ce serait le comble qu'il n'y parvienne pas...