The Voice Kids : The Voice 3 : Maximilien et Flo iront aux grands shows en direct (REPLAY)

Voir le site The Voice Kids

max1
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-22T20:30:00.000Z, mis à jour 2014-03-23T17:20:55.000Z

L'Epreuve Ultime est à eux !! Maximilien Philippe et Flo sont les premiers talents de cette saison 3 de The Voice à accéder aux grands shows en direct après leurs performances dans l'Epreuve Ultime. Pour Melissa Maugran par contre, l'aventure se termine ici...

Ils vont chanter sur les grands shows en direct ! Grâce à deux interprétations assez fabuleuses sur « Je t'aime » de Lara Fabian pour le premier et « Ces idées-là » de Louis Bertignac pour le second, Maximilien Philippe et Flo resteront à jamais comme les premiers talents à avoir remporté leur Epreuve Ultime !

Maximilien Philippe ouvre le bal sur du Lara Fabian version rock !
Choix culotté de la part de Maximilien Philippe pour son Epreuve Ultime : sur la scène de The Voice, il a chanté le « Je t'aime » de Lara Fabian dans une version rock, dans une version qui a marqué les esprits. Mais en face de lui, il avait deux poids lourds, avec la belle et talentueuse Mélissa maugran, et le jeune Flo, au potentiel rarement vu dans The Voice !

Melissa « Pocahontas » Maugran et Rock'n'Flo
La première avait elle choisi d'interpréter « L'air du vent » tiré de la bande-originale du dessin animé Pocahontas : une prestation propre, sans fausse note... mais peut-être un peu trop parfaite justement ! Car Flo lui a été loin dans le côté impact et sensibilité, chantant « Ces idées-là » de Louis Bertignac de manière à toucher son auditoire !

Garou continue avec Flo et Maximilien
C'est la règle et il faut la suivre : l'Epreuve Ultime demande aux coachs de ne sauver que deux talents sur trois et Garou a donc dû trancher. Il l'a fait en faveur d'abord de Flo, qui a impressionné les autres coachs par tant de maîtrise à un si jeune âge (il n'a que 16 ans !). Puis, il s'est tourné vers Maximilien, dont la voix ne pouvait pas quitter la compétition ! Une compétition que quite malheureusement Melissa, peut-être un peu trop restée dans sa zone de confort sur cette Epreuve Ultime...

Nous reverrons donc Flo et Maximilien lors des grands shows en direct qui débuteront le samedi 5 avril : en attendant, il nous reste à trouver qui les accompagnera, et ça se passe lors de l'Epreuve ultime qui continue ce samedi 22 mars et le 29 mars !

en savoir plus : Garou The Voice