The Voice : The Voice 3 - Maximilien, Fréro Delavega, Elodie : Le Top 5 de l'émission du samedi 12 avril

Voir le site The Voice Kids

elodie3
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-13T06:28:00.000Z, mis à jour 2014-04-13T09:07:17.000Z

Ils nous ont régalés, vraiment : samedi 12 avril, le deuxième grand show en direct de The Voice 3 nous a offert un très grand moment, avec des prestations venant de douze talents dignes des plus grands. Retour sur cinq d'entre elles, avec notamment la magnifique ouverture de La Petite Shadé et l'exquise fermeture d'Elodie.

Qui sont les talents qui ont surperformé ce samedi 12 avril lors du deuxième grand show en direct de The Voice ? Notre sélection des cinq prestations qu'il ne fallait pas manquer.

Maximilien : Garou en a (presque) pleuré
La chanson qu'il a choisie, « Hurt » de Christina Aguilera, est déjà magnifique en soi, ajoutez à cela la voix de Maximilien Philippe dessus, et vous obtenez une merveille d'interprétation qui n'a pas laissé insensible son coach Garou ! Le fait est que Maximilien nous a encore prouvé ce samedi qu'il était un talent capable d'aller au bout de l'aventure...

Fréro Delavega : où s'arrêteront-ils ?
Chacune de leurs prestations montrent à quel point ce duo est devenu un véritable candidat à la victoire finale : sur « Sympathique » de Pink Martini, les Fréro Delavega n'avaient pas d'instrument entre les mains, mais bien plus que cela finalement, ils avaient de l'or dans la voix ! A tel point que Mika les a privilégié, éliminant par la même occasion la favorite Marina d'Amico...
Le bijou d'Elodie
Sur « Wicked game » de Chris Isaak, Beaucoup se seraient pris le mur en plein visage... Pas Elodie : la jeune Aixoise, talent de Mika, qui a fait ses gammes à l'école de la rue, a été sauvée par le public à la suite de son interprétation magistrale ! Belle comme jamais, Elodie arrive à chaque prestation à nous étonner, à nous charmer, et ce n'est pas prêt de s'arrêter surtout si le public continue à la soutenir de la sorte !
La Petite Shadé a chauffé la salle !
Il n'est jamais facile de lancer une émission, pourtant La Petite Shadé, pour son premier Direct, a tout emporté sur son passage ! Sur « Happy », le tube stratosphérique du roi Pharrell Williams, La Petite Shadé, toujours aussi radieuse stylistiquement parlant, a enflammé la scène des Directs de The Voice, donnant le ton de la soirée, et provoquant chez vous un élan d'amour puisqu'elle a été sauvée grâce aux votes du public !
Chaleur autour de Charlie !
C'est peut-être le plus novice de tous, et pourtant, il s'impose prestation après prestation comme un favori en puissance de cette saison 3 de The Voice : Charlie a encore frappé fort sur « Le coup de soleil » de Richard Cocciante, donnant un sacré coup de chaud à ses nombreux fans qui l'ont choisi pour continuer l'aventure The Voice. Et si Florent Pagny avait fait LA bonne affaire en volant Charlie à Garou lors des battles ?
Choisissez les titres du prochain prime !
On connaît désormais les seize derniers talents de cette saison 3 de The Voice, seize talents qui vont chanter en direct encore une fois lors du prochain prime du samedi 19 avril. Cette émission est spéciale, puisque c'est vous qui allez en faire la programmation intégrale ! Jusqu'à ce lundi 8h, pour chacun des talents, choisissez parmi une sélection de deux titres celui qu'ils vont chanter en direct devant vous ! N'attendez pas, vous n'avez plus que 24 heures pour devenir le maître de la cérémonie The Voice du samedi 19 avril !