The Voice : The Voice 3 - Maximilien, Igit : Le duo rock de Garou en replay vidéo

Voir le site The Voice

Verdict team Garou
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-26T21:01:00.000Z, mis à jour 2014-04-28T14:27:55.000Z

C'est oui pour Maximilien et Igit... par contre, Flo voit son aventure se terminer là, ce samedi 26 avril, aux portes des quarts de finale, Garou ayant dû faire un choix alors que The Voice 3 voit arriver ses demi-finales !

On connaît le duo final de Garou, et il est composé de Maximilien et Igit, ce dernier ayant été privilégié par son coach aux dépens du très jeune Flo.

Le show de Maximilien
C'est Maximilien, et sa voix rauque, qui a démarré pour l'équipe de Garou, et il a chanté « The sjow must go on », titre de Queen et idéal au niveau du timing : Max a sorti une performance folle, se faisant plaisir pour nous faire plaisir sur ce tube mémorable du groupe de Freddy Mercury. Le public ne s'est pas trompé : il a encore voté en masse pour lui, et grâce à lui, il accède aux quarts de finale !

Igit habité sur Julio Iglesias
Quel charme fou il a ce Igit ! Sur la légendaire chanson « Pauvres Diables (Vous les femmes) » du non moins légendaire Julio Iglesias, Igit a été grand, Igit a été irrésistible, Igit a été habité par un être fou et plein de talent ! Il nous a fait passer un moment délicieux, et avec sons tyle, son univers, sa voix, il a conquis son coach qui a décidé de lui faire continuer l'aventure The Voice au détriment de Flo...

Flo a l'avenir devant lui...
Vous l'aurez compris : Flo est éliminé de la compétition The Voice, Garou décidant de continuer avec Igit. Mais rien n'est terminé pour Flo, loin de là : ce samedi 26 avril, il a prouvé sur « Ghost » de Skip The Use qu'il savait faire du rock mais pas que ! Nécessairement, nous reverrons Flo, 16 ans à peine, mais du talent à revendre !


Igit et Maximilien vous donne rendez-vous en demi-finale de The Voice samedi 3 mai, ainsi que sur la tournée The Voice Tour 2014 !

en savoir plus : Garou The Voice