Maximilien, génial, comme d'habitude...
Pour la grande finale de The Voice 3, Maximilien représentait l'équipe de Garou. Pour tenter de remporter la compétition, il a interprété pour sa prestation en solo le mythique titre de Claude François, « Comme d'habitude »... et comme d'habitude, Maximilien a été énorme, réussissant à tirer quelques larmes à son coach, plus que fier d'avoir mené aussi haut cette voix unique !
Des duos sexy en diable pour notre Max !
Autour de sa très forte prestation en solo, Maximilien a également performé lors de deux duos, deux duos remplis de sex-appeal : d'abord, en lancement de l'émission, il a chanté « Into the blue » avec la belle Kylie Minogue. Puis, il a accompagné la sensuelle Anastacia sur son tube planétaire « I'm outta love » : sur ces deux duos, on a vu un Maximilien heureux, le sourire ne quittant jamais sa bouille de rockeur au cœur tendre, un sourire qui a fait plaisir à voir !
Garou : plus qu'un coach, un ami !
Enfin, pour terminer la soirée, chaque talent finaliste était appelé à chanter en duo avec son coach. Maximilien est donc venu sur la scène de la finale de The Voice 3 avec Garou, sur « With a little help from my friend » des Beatles et reprise par Joe Cocker : un duo entre deux voix reconnaissables parmi mille, un duo entre le maître et l'élève devenus amis grâce à une aventure très forte !
Maximilien, magnifique second
Vers 23h30 ce samedi 10 mai, Nikos a repris la parole afin de nous annoncer le nom du vainqueur de la saison 3 de The Voice : avec 51% des suffrages, Kendji remporte la compétition, et il est suivi de Maximilien, beau deuxième avec 21% des voix devant Amir et Wesley, qui ont respectivement reçu 18% et 10% des votes du public.
Si la finale de The Voice 3 a consacré Kendji comme le grand vainqueur de cette édition 2014, elle a aussi permis à Maximilien Philippe, son dauphin, de se montrer sous son plus beau jour. On espère tous le revoir avec un album, et ce très prochainement !