The Voice : The Voice 3 - Melissa Bon, Aline Lahoud, Roman : ils ont retourné tous les coachs !

Voir le site The Voice

fauteuils dos mika jenifer et caroline
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-28T15:20:00.000Z, mis à jour 2014-02-28T19:17:23.000Z

Ce sont bien eux les favoris de la compétition après avoir fait l'unanimité lors des auditions à l'aveugle de cette saison de The Voice : présentation de ces dix talents devenus onze qui ont tout retourné sur leurs passages !

Dans The Voice, les favoris se font et se défont au fil du temps et de l'aventure : retour sur les premiers favoris de cette saison 3, ceux qui ont réussi à faire buzzer tous les coachs !

Dix talents vite favoris... trop vite ?
Lors des auditions à l'aveugle, faire se retourner un coach suffit au bonheur des talents. Mais certains ont réussi le tour de force de faire buzzer l'ensemble des coachs lors de leurs prestations d'entrée dans cette saison 3 de The Voice, dix exactement : six filles, avec dans l'ordre chronologique Leïla, Marina d'Amico, Caroline Savoie, Elodie, Aline lahoud et Natacha Andreani, et quatre garçons (Igit, Amir, Lioan et Roman). Mais, comme le dit la célèbre maxime de Jean de la Fontaine (« Rien ne sert de courir, il faut partir à point »), ces talents ne se sont-ils pas mis à leur propre insu une pression supplémentaire ?

Caroline Savoie et Marina d'Amico au rendez-vous
Partir fort a cet avantage de, tout de suite, mettre les point sur les I. Mais derrière, il faut confirmer : les deux premières unanimités à s'être confrontées aux battles ne se sont, en tout cas, pas fait avoir, Marina d'Amico (contre Claudia Costa) et Caroline Savoie (face à Melissa Bon) ayant eu les faveurs de leur coach Mika, respectivement sur « La Mamma » de Charles Aznavour et sur « Wasting my young years » de London Grammar.

Qui pour rejoindre Melissa Bon ?
Parlons-en de Melissa Bon : ce talent de 20 ans n'avait retourné qu'un coach lors de son audition à l'aveugle. Après sa battle, ce sont bien les trois autres coachs qui ont buzzé pour tenter de la voler à Mika ! Une sacrée performance, qui la fait entrer dans ce groupe très fermé des talents ayant fait l'unanimité auprès des coachs : ce samedi 1er mars, pour la seconde session des battles de cette saison 3 de The Voice, un autre talent arrivera-t-il à faire buzzer tous les coachs et ainsi imiter Melissa pour intégrer sur le tard ce club VIP très fermé ?

Ne manquez pas les prochaines battles de cette saison 3 de The Voice, avec encore une fois des duos de haute volée, des battles disputées et des coachs à l'affût du moindre talent écarté...

en savoir plus : Leïla