The Voice : The Voice 3 - Melissa Bon, Claudia Costa, Julie Erikssen : volées, elles changent d'équipe

Voir le site The Voice

The Voice 3 - Battle 6 - Mélissa
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-23T11:43:00.000Z, mis à jour 2014-03-14T18:15:04.000Z

Les battles de The Voice 3 nous ont offert un très grand spectacle, avec des duels plus qu'aboutis entre des talents de très haut niveau... qui, pour certains, ont changé d'équipe en se faisant voler par les autres coachs ! Ca a été le cas de trois voix féminines : Claudia Costa, Melissa Bon et Julie Erikssen.

Retour sur les changements effectués parmi les équipes de The Voice 3, avec les vols de Claudia Costa par Florent Pagny, de Melissa Bon par Garou et de Julie Erikssen par Jenifer.

Claudia Costa, premier talent volé de cette saison 3
Avec Marina d'Amico, elles nous ont offerts une prestation de très haut niveau sur un titre chargé d'émotions, « La mamma » de Charles Aznavour : Claudia Costa méritait clairement de continuer m'aventure, et puisque ce ne sera pas dans l'équipe de Mika, ce sera dans une autre team, celle de Florent Pagny !

Tous les coachs s'arrachent Melissa Bon !
Elle et Caroline Savoie ont été sublimes sur le titre « Wasting my young years » de London Grammar, et il aurait injuste de ne pas la revoir : Melissa Bon a heureusement été sauvée et pas à moitié puisque ce sont tous les autres coachs qui l'ont buzzée ! Mika pouvait sauter de joie, son très beau talent allait pouvoir continuer l'aventure, ce au sein de l'équipe de Garou.

Julie Erikssen sauvée in extremis !
Il était moins une pour Julie Erikssen, Jenifer ayant attendu la toute dernière seconde pour appuyer sur son buzzer afin de sauver Julie à la sortie de sa battle face à Alexia Rabé sur « Tout » de Lara Fabian. Nous reverrons donc la belle Alexia, mais aussi la toute aussi séduisante Julie, qui file donc dans l'équipe de Jenifer.