The Voice : The Voice 3 : Mika a cru en la belle Melissa Bon sur "Unfaithful" de Rihanna

Voir le site The Voice Kids

Mélissa Bon interprète Unfaithful de Rihanna
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-08T21:10:00.000Z, mis à jour 2014-02-08T21:10:00.000Z

Attention, talent d'exception !!! Melissa Bon rejoint l'aventure The Voice en ayant fait buzzer Mika lors de sa belle interprétation du poignant "Unfaithful" de Rihanna, n'oubliant pas d'éblouir les autres coachs par sa beauté naturelle !

Et si Mika avait fait le gros coup de la soirée en étant le seul à buzzer la belle Mélissa Bon, l'un des nouveaux talents de cette saison 3 de The Voice ?

Melissa Bon se la joue comme Rihanna
Etudiante à Paris, Melissa Bon adore le chant. Mais de là à devenir chanteuse professionnelle, il y a un pas... qu'elle a décidé de franchir en venant se présenter sur la scène de The Voice 3 ! Et ce samedi, cette très belle jeune femme de 20 ans s'est montrée à la hauteur de l'événement, faisant buzzer Mika ! Mais, surprise, celui-ci lui a dit qu'elle n'avait en rien choisi la meilleure chanson pour elle !!

Mika veut en faire la nouvelle Sade
Mais attention : rien de méchant venant de Mika, le coach disant juste à Mélissa qu'il souhaite la voir par la suite évoluer sur un univers plus soul, plus « sade-esque », en référence à la diva de la soul et du jazz. C'est donc finalement une très bonne nouvelle pour Mélissa, grande amatrice de ce répertoire qu'elle semble mieux apprivoiser !

L'équipe de foot de Mika
Avec Mélissa Bon, Mika gagne un talent très intéressant, qu'il pourra faire évoluer au gré de ses envies. Surtout, il a fait grimper le nombre de ses talents à onze, de quoi monter sa propre équipe de football ! Après le recrutement de Mélissa, il ne reste donc plus que trois places à prendre chez Mika... La fin des auditions à l'aveugle va se révéler être une véritable bataille : ne manquez rien de cela ce samedi soir mais aussi la semaine prochaine pour la dernière émission avant les battles !

Voir toutes les photos de Mélissa Bon

en savoir plus : Mika The Voice