The Voice 3 - Mika, Jacynthe, Youness : les dernières auditions à l'aveugle en images

the-voice-3-mika-jacynthe-youness-dernieres-auditions-a-l-aveugle-images-9412595
Que de belles images samedi soir lors de la sixième et dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice 3, qui ont neuf talents intégrer les équipes quatre coachs Mika, Garou, Jenifer et Florent Pagny, ces deux derniers ayant craqué pour un talent-bonus... Revivez cette soirée forte en images.

Revivez en images cette soirée de The Voice 3, théâtre des dernières auditions à l'aveugle de cette saison 3.

Kissamilé les fait buzzer au tout dernier moment
Il s'en est fallu de peu pour Kissamilé termine son aventure The Voice dès la fin de son audition à l'aveugle. Heureusement pour lui, trois coachs ont décidé de le buzzer à la toute fin de sa prestation, trois buzz qui sont venus quasiment en même temps.

Garou prolonge le plaisir de l'audition à l'aveugle
Si les talents redoutent les auditions à l'aveugle, les coachs apprécient ce moment : Garou a décidé de prolonger quelque peu son plaisir lors de la prestation de Mamido. Après son buzz, il a quitté son fauteuil pour rester debout, dos à la scène...


Mika pousse la chansonnette
Les coachs restent des chanteurs avant tout : alors quand un talent débute sa prestation sur un air qu'ils aiment, les coachs n'hésitent pas à chanter en même temps. Mika par exemple, a particulièrement aimé le « « Halo » de Mamido...

Mika s'allonge dans son fauteuil
Encore lui : Mika fait le show, il aime ça, et on aime ça ! Sur la dernière prestation de la soirée, il a voulu se mettre à l'aise, vraiment à l'aise, et s'allonge dans son fauteuil pour écouter le « Applause » chanté par Sophie Delmas.

Jacynthe, Jenifer s'en frotte les mains !
Ce talent possède une voix assez sensationnelle. Et Jenifer l'a bien senti : en se retournant sur Jacynthe, elle a vite compris qu'elle pourrait ajouter à son équipe un talent de très haut niveau pouvant aller très loin dans cette aventure.

Youness fait craquer Garou et Mika !
C'est du jamais-vu : Youness a emmené le raï sur la scène de The Voice, et les coachs ont a-do-ré ! Regardez Mika et Garou à l'entente des premières notes du « Abdel Kader » de 1,2,3 Soleil version Youness : mythique !

News associées