The Voice 3 : Mika s'allie à Kylie Minogue pour coacher ses talents !

The Voice 3 : Mika s'allie à Kylie Minogue pour coacher ses talents !
C'est l'événement de la saison 3 de The Voice : Mika, dernier coach arrivé dans cette folle aventure, a réussi à convaincre la star internationale Kylie Minoque de venir prodiguer quelques conseils aux quatorze talents de la Team Mika avant les battles !

Les auditions à l'aveugle à peine terminées, les talents de The Voice doivent déjà se préparer aux battles. Dans l'équipe de Mika, les talents vont pouvoir bénéficier des conseils d'une star internationale, Kylie Minogue ayant répondu favorablement à l'invitation de Mika !

L'équipe éclectique de Mika
Ils sont , de Pierre Edel à Claudia Costa en passant par Marina d'Amico, Caroline Savoie, Elodie, Spleen, Quentin, Fabienne, Akram Sedkaoui, Youness, Kendji, Fréro Delavega, Melissa Bon et Najwa, tous vont se surpasser pour montrer à Mika qu'il ne les a pas buzzés pour rien lors des auditions à l'aveugle...

Les battles prennent place dans The Voice 3 dès ce samedi 22 février à 20h50 sur TF1, et il faudra être au rendez-vous pour voir les talents de Mika se sublimer au contact de Kylie Minogue !


En savoir plus sur Mika

Vidéos associées

News associées