The Voice : The Voice 3 : Mika s'allie à Kylie Minogue pour coacher ses talents !

Voir le site The Voice Kids

Pour coacher ses talents en vue des battles, Mika a fait appel à Kylie Minogue !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-21T09:41:00.000Z, mis à jour 2014-02-21T20:15:57.000Z

C'est l'événement de la saison 3 de The Voice : Mika, dernier coach arrivé dans cette folle aventure, a réussi à convaincre la star internationale Kylie Minoque de venir prodiguer quelques conseils aux quatorze talents de la Team Mika avant les battles !

Les auditions à l'aveugle à peine terminées, les talents de The Voice doivent déjà se préparer aux battles. Dans l'équipe de Mika, les talents vont pouvoir bénéficier des conseils d'une star internationale, Kylie Minogue ayant répondu favorablement à l'invitation de Mika !

L'équipe éclectique de Mika
Ils sont quatorze dans l'équipe de Mika, et tous sont prêts à en découdre lors des redoutées et redoutables battles de cette saison 3 de The Voice. Parmi ces quatorze, l'équilibre est parfait entre les filles et les garçons, mais aussi sur les styles musicaux, avec par exemple le raï de Youness, le fado de Claudia Costa ou encore les airs gitans de Kendji. Mika a su doter son équipe de talents aux sonorités différentes, et il espère bien faire la différence à terme grâce à eux !

Kylie Minogue dans The Voice !
Mika vise clairement la gagne dès sa première participation à The Voice, ce grâce à la voix de ses talents recrutés lors des auditions à l'aveugle, mais aussi grâce à l'aide qu'il va recevoir lors des battles qui débutent ce samedi 22 février à 20h50 sur TF1 : Mika verra l'Australienne Kylie Minogue devenir son invitée pour l'aider à coacher ses voix ! Kylie Minogue plus en détails, c'est 25 ans de carrière, des tubes qui ne se comptent pas sur les doigts de deux mains (de « Locomotion » en 1988 à « All the lovers » en 2010 en passant par « Spinning around », Can't get you out of my head » ou « Two hearts »), une position de coach dans The Voice UK, la version britannique de votre programme favori, et surtout une aura indéniable et un statut indiscutable de popstar !

Quels talents Mika va-t-il laisser passer ?
Grâce aux conseils de Kylie Minoque et ceux bien sûr de Mika, nous sommes sûrs d'une chose avant même le début des battles : les quatorze talents de la #TeamMika, de Pierre Edel à Claudia Costa en passant par Marina d'Amico, Caroline Savoie, Elodie, Spleen, Quentin, Fabienne, Akram Sedkaoui, Youness, Kendji, Fréro Delavega, Melissa Bon et Najwa, tous vont se surpasser pour montrer à Mika qu'il ne les a pas buzzés pour rien lors des auditions à l'aveugle...

Les battles prennent place dans The Voice 3 dès ce samedi 22 février à 20h50 sur TF1, et il faudra être au rendez-vous pour voir les talents de Mika se sublimer au contact de Kylie Minogue !


en savoir plus : Mika The Voice