The Voice : The Voice 3 - Mika : "Tous mes talents méritent leur place dans l'Epreuve Ultime"

Voir le site The Voice

Mika présente son équipe avant l'Epreuve Ultime
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-20T10:07:00.000Z, mis à jour 2014-03-20T10:21:42.000Z

A J-3 de la fameuse Epreuve Ultime, il est temps de faire un point sur les forces en présence. Au sein de l'équipe de coach Mika, les neuf talents sont prêts à en découdre pour gagner leur place pour les grands shows en direct : "Tous dans mon équipe sont intéressants et étranges, ils méritent leur place dans l'Epreuve Ultime"

Qui sont les neuf talents que Mika a décidé d'emmener à l'Epreuve Ultime ? Tour d'horizon de ces neuf voix préparées à un dernier combat avant les grands shows en direct...

Neuf talents pour six places
Avant de lancer la phase de l'Epreuve Ultime, étape nouvellement créée qui donne accès aux grands shows en direct à six talents par équipe, faisons un petit tour d'horizon de l'équipe de Mika, dernier coach arrivé dans cette aventure The Voice : la majorité revient aux filles, qui sont six (Marina d'Amico, Caroline Savoie, Elodie, Fabienne Della Moniqua, Cloé et Jacynthe Veronneau), soit deux fois plus que les garçons, au nombre de trois (Spleen, Kendji et les Fréro Delavega).

« Une puissance émotionnelle intéressante »
Interrogé sur son équipe et ses espérances quant à celle-ci, Mika n'a pas lésiné sur ses qualités intrinsèques : « L'identité de mon équipe est préservée, elle possède une identité assez forte, avec des talents intéressants avec une puissance émotionnelle intéressante. Je pense que tous dans cette équipe ont la même esthétique, tous sont biens, intéressants, un peu étranges... Ils méritent leur place dans l'Epreuve Ultime ». En effet, beaucoup de ses talents possèdent une voix et un univers qui leur sont propres, et Mika n'étant pas du genre à changer les gens, on peut donc espérer voir de très belles choses, originales, lors de cette épreuve ultime !

L'Epreuve Ultime, c'est quoi au fait ?
Ce samedi débute une phase inédite dans The Voice : l'Epreuve Ultime débarque dans cette saison 3, et elle donnera accès aux grands shows en direct pour 24 des 36 talents encore en lice. Chaque coach va réduire ses effectifs d'un tiers, passant de neuf à six voix : par groupe de trois, les talents vont se produire chacun leur tour sur des chansons qu'ils auront eux-mêmes choisies. A l'issue des trois prestations, leur coach ne sélectionnera que deux d'entre eux pour les emmener jusqu'aux grands shows en direct.

Mika vous présente son équipe

en savoir plus : Mika The Voice