The Voice Kids : The Voice 3 - Mode d'emploi : Les Directs, comment ça marche ?

Voir le site The Voice Kids

4 coachs
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-04-04T15:10:00.000Z, mis à jour 2014-04-04T15:18:10.000Z

C'est la question de la semaine : les grands shows en direct de The Voice 3, comment ça marche ? Nous vous disons tout ce qu'il faut savoir sur cette dernière étape de cette saison 3 de The Voice très attendue : soyez attentifs, vous avez un rôle majeur à jouer !

Les grands shows en direct de The Voice 3 débutent ce samedi 5 avril : comment ça marche, qui peut voter, comment faire ? Tout, vous saurez tout grâce à ce mode d'emploi concocté juste pour vous !

Douze talents en lice...
Pour le lancement des grands shows en direct de The Voice 3 ce samedi 5 avril dès 20h55 sur TF1, douze talents monteront sur la scène pour chanter en direct devant vous. Les coachs Garou, Jenifer, Mika et Florent Pagny ont choisi chacun trois talents (sur les six qui composent pour l'instant leurs équipes) pour cette première soirée de Directs : qui sont-ils, que vont-ils chanter ?
-> Voir la programmation officielle de la soirée

... huit seulement seront qualifiés !
Sur ces douze talents qui se sont préparés à égayer votre soirée de ce samedi, seuls huit se qualifieront pour la suite de la compétition The Voice : en effet, chaque équipe verra un de ses talents quitter The Voice de manière définitive à l'issue de cette session de shows en direct. D'abord, c'est le public qui, par ses votes, sauvera un talent avant que le coach fasse son choix entre les deux autres talents.

A vos marques, prêts... votez et sauvez vos talents favoris !
Vous ne souhaitez pas voir vos talents favoris quitter la compétition dès le premier show en direct de cette saison 3 de The Voice ? La démarche pour les soutenir est simple : chaque talent se verra attribuer un numéro au début de l'émission. Notez bien ce numéro, il va vous permettre de voter : envoyez le numéro de votre talent préféré par SMS au 72 500 (0,65€ + prix SMS) ou appelez le 39 40 (0,80€ / appel + surcoût éventuel selon l'opérateur). Par ces votes, ce sont quatre talents que vous allez sauver samedi : les talents comptent sur vous !

Le rendez-vous est pris : ce samedi 5 avril dès 20h55, The Voice débute sa phase des Directs, ne les manquez pas pour découvrir en direct vos talents favoris !